Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Ah ah un match à suivre de très près :lol:
PSE contre HOYT
Qui va gagner messieurs les paris sont ouverts
ALLEZ LAZOUILLE |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
non je crois que le match exact est :
la zouille vs malice  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | non je crois que le match exact est :
la zouille vs malice  |
Débrouille toi avec Antoine, vous serez pas trop de 2 pour le contrer, du moins à la pause casse-croute  |
|
|
 |
|
|
|
il me fais pas peur meme avec mon viseur classique |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai rien contre antoine mais il fait parti de mon peloton
résultaTs vous seront communiquéS à moins que malice nous grille????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
on verra bien demain  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je viens de clarifier le planning en mettant en évidence les duels officiellement déclarés. S'il y a des oublis... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Résultats que ce soit Malice ou Tonio la taule
Mais j'ai eu chaud avec antoine car le petitgars il se débrouille quand c'est moi qui lui montre le chemin .
Bref bravo à tous les deux on a passé une bonne journée mes pieds s'en souviennent encore aujourd'hui....  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
c'est vrai que tu as eu chaud... le temps de trouver mes marques!
mais j'avoue que c'est pas trop mon truc comme style de tir, il me faut une vraie cible avec un jaune pour tirer!!
fellicitation à toi quand même! _________________ Antoine V. |
|
|
 |
|
|
|
Donc officiellement, LAZOUILLE prend la tête de la Zouille Cup ! Mais pouvait-il en être autrement ??  _________________
|
|
 |
|
|
|
ben oui pourquoi??????????
Nul n'est prophète sur son forum [-( _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Citation: | mais j'avoue que c'est pas trop mon truc comme style de tir, il me faut une vraie cible avec un jaune pour tirer!!
|
on s'en fout c'était la BCY team de la mort............... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Le planning est à jour avec de nouvelles entrées ! N'hésitez pas à vous montrer mufle et offensant avec vos camarades de forum que vous n'avez pas encore provoqué ! _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Le planning est à jour avec de nouvelles entrées ! N'hésitez pas à vous montrer mufle et offensant avec vos camarades de forum que vous n'avez pas encore provoqué ! |
Beuh, manque notre duel du 4 mai  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
J'annule tous mes duels :
Laurent Tiko
Ghost
Tigrou
Calireno