Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer supprimé 3
|
|
|
je fais parti de ceux qui n'ont pas tiré l'après-midi.
J'ai eu mon compte le matin. Par contre, l'organisation m'a plu et le tir à la carte c'est top. Je reviendrai.
Mais please, un temps meilleur svp et ce sera parfait
 |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Salut à tous,
J'ai fait un passage éclair sur la compétition et n'ai eu que des échos favorables ( sur la compèt, bien entendu );
Je penses que cete formule de tir à la carte va faire des petits, dans les années à venir.
Bravo au staff technique.
Par contre, pour ceux et celles qui ont décidé de ne pas tirer l'après-midi, suite aux quelques gouttes du matin, je leurs dis ceci:
1/ L'objectif d'une compèt n'est pas forcément de péter un record à chaque fois.
2/ Il est important que chacun, après un problème matériel ou climatique, puisse puiser en lui l'énergie nécessaire pour se remobiliser et être capable de continuer et finir une compèt.
J'appelle cela la volonté. C'est elle qui caractérise, avant tout la valeur d'un archer.
Attention, ce n'est pas une critique, mais le point de vue d'un entraîneur.
J'espère que cette petite leçon gratuite en fera réfléchir quelques uns .
aller à plus.  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
oui chef!! de toute façon vous l'avez tous dit, c'est bien fait pour nous si on a pas voulu tirer l'aprem!! (je parle de tous ceux qui ont arreter et pas seulement de homer et moi)
les points: j'ai rempli mon objectif, j'ai battu mon record! si il avait pas plu, je l'aurais exploser !!
la volonté: c'est bien connu j'en ai aucune
des regrets: oui et j'assume, mais c pas ca qui m'a empeché de dormir!
des vêtements de pluie: euh ben j'en avais pas donc j'irais en acheté pour la creche, comme ca je serai plu prévoyante!  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
pour répondre à zazen, j'ai un objectif de points (minima) à remplir pour une possible sélection à des mondiaux handisport. alors faire un tir avec des conditions défavorables oui mais passé une journée à me tremper pour ne pas remplir les objectifs boffff pas sur mais c'est vrai que j'ai longuement hésité avant de jeter l'éponge pour le tir de l'après-midi
a bientôt
surement à niort |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
mais a part cela tu as tout à fait raison sur le deuxième point: je crois entendre mon entraîneur  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
désolé moi aussi je suis parti mais le plasir n'y etait pas ceci dit on retentera peut etre en salle si on nous accepte homer sympa le tshirt sous les trombes d'eau .bon si vous voulez voir du beau temps venez en haute vienne :limoges fita federal le12 juin allez a bientot les charentais(es) |
|
|
 |
|
|
|
12 juin?? ... c'est pas rochefort le 12?
un jour vous nous verrez débarquer en limousin!! en tout cas j'ai été bien contente de vous connaitre!! a biento!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Carrement, c'etait un plaisir de voir de nouvelle tete.
Au plaisir.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il n'y a rien le 12 juin, Rochefort c'est le week end suivant. J'avais programmé Limoges ou Saint Avertin pour le 12 juin. J'ai déjà fait les deux il y a 5 ans. J'ai une petite préférence pour St Avertin mais c'est leur championnat de ligue. C'est peut-être bien aussi de faire un petit break côté compétition.
J'ai aussi prévu de faire le fita du Bignon, à côté de Nantes le 26 juin. C'est un excellent terrain et j'en ai d'excellents souvenirs. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Tout à fait Virgile,
Je vous conseille de vous aménager des petites poses dans votre saison, même si celle-ci est très courte.
Sinon, vous serez toujours sous pression et surtout pas moyen d'améliorer ou modifier un paramètre de votre stratégie, si vous enchainez toutes les semaines.
En plus une petite pause vous redonne la niak et l'envie d'en découdre. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
jmgaudin
|
|
|
Comme promis, les photos sont sur le site du club depuis lundi :
http://arclarochelle.free.fr
Elles sont prévues pour pouvoir être tirées sur papier 15×10 avec une bonne qualité, donc pèsent dans les 150 Ko en moyenne. Cela peut poser des problèmes d'affichage et de chargement.
Il y en a plus de 200. De quoi faire son choix ! Les photos de l'orage sont assez spectaculaires. Je peux fournir toutes (environ 300) les photos en taille d'origine (2 Mo chacune..) sur un CD. Mais ne me le demandez pas pour demain, je suis absent jusqu'à mardi prochain.
Pour info : Sud-Ouest d'aujourd'hui 18 mai publie un reportage. Dommage, ils ont fait sauter la phrase sur le beau temps de l'après-midi... |
|
|
 |
pat
|
|
|
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a rien le 12 juin en Poitou-Charentes
==> Il y a la coupe Inter-ligues jeunes à Ruelle  |
|
|
 |
|
|
|
simpa les fotos!!et kel pluie!!
au fait le 12 juin ya pas le 3D d'oléron??? c'est le chpt de ligue je crois |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
merci virgil pour tes critiques.
alors pour lady ladyM .....j'ai pris ma chere ta critique comme une remarque de ta part, et non pas com tu l'a ressentit comme une critique.
une critique, ce n'est pas forcement quelqu'un qui dit que autrement cela aurait ete mieux, une critique c'est aussi une simple remarque.... et c'est comme cela que j'avait pris ton message qui ne m'as pas facher du tout.
et si d'autres ""critiques ""suivent, elles seront les bienvenuesssssssssss _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
ah ba tant mieux, mais bon tu sais, venant de ta part, plus rien ne m'étonne maintenant... |
|
|
 |
|