Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ptipierre33 a écrit: | a mon avis, pas plus que la D2 vu qu il y a aussi 4 deplacements, masi apres, ce n est qu une supposition!!
et allez plouplou!!  |
Oui, mais les déplacements en D2 sont semi-régionaux alors qu'en D1 ils sont nationaux... En hébergement c'est pareil, mais en km, la D2 c'est moins cher!  |
Il y a surtt le problème pour ceux qui bossent parce qu'en D1 il faut prendre les trois jours de 4 w e dans l'année alors qu'en D2 le samedi suffit et encore des fois il n'y a mm pas besoin. Tous les clubs n'ont pas 4 archers qui veulent ou peuvent se libérer 4 we de trois jours dans l'année... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
dans ce cas là, il faut réfléchir aux possibilités de chacun avant de s'engager dans l'idée d'essayer de rentrer dans un cirsuit de D2 ou D1 ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | des resultats? |
C'est le dimanche, la D2 !
Bon courage à tous !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je dis un gros merde a tous ceux qui tirent en d 2 aujourd'hui
et a ce soir pour les résultats !!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
allez ISSY LES MOUL vous allez touts déchirer  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Ba meme si vous êtes sur le terrain là, je pense bien a vous, aller Rueil, Morsang et Brienon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Bravo aux orséens!!!! ET a morsang aussi!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
VENI VEDI VICI
Apparament Plouplou a trouvé la formule gagnante......
615
605
600
1820
Ce serait intéressant de connaitre les résultats des autres poules
En ts cas
Bravo a ts ceux qui ont tiré ce W-E
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Pour voir les résultats de la 1ere manche de D2 qui s'est déroulée ce 8 mai 2005 à St Medard en Jalles,suivez le guide _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Un grand bravo à ISSY LES MOULINEAUX _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Dimanche deuxième étape,esperons que le temps va rester ainsi.Bon tir à tous  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ba ça à l'air mal barré! et pour ceux qui retourne au milieu de la beauce, aps loin de Voves, il y a de l'orage de prévu !! pas cool ça... |
|
|
 |
|