Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Le filet est-il ignifuger ?  _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Non, non, non, , le petit est très bien élevé, il n'y a aucun risque. Tu peux toujours essayer de le détourner du droit chemin.
Mais ne crois pas m'avoir mise hors service, mon souffle de glace et mon souffle de feu réservent quelques surprises à l'assaillant!! |
Pour sûr, on peut faire confiance à notre dragonne en chef !
Tigerkiss a écrit: | Le filet est-il ignifuger ? |
A çà non alors ! çà flambe comme un fétu de paille !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Non, non, non, , le petit est très bien élevé, il n'y a aucun risque. Tu peux toujours essayer de le détourner du droit chemin. |
Mon avis est qu'il est en train de basculer du côté obscur de La Cause...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Mon avis est qu'il est en train de basculer du côté obscur de La Cause...  |
Bourreau d'enfants !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tigrou, sans cesse déranger par de petites mutineries l'empéchant de finir ces phrases a écrit: | Mon avis est qu'il est en train de basculer du côté obscur de La Cause... , le votre, vers le bon côté, le nôtre. |
Voila, petite précision de rigueur. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Effectivement, ce petit éclaircissement était nécessaire !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |