Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le problème doit être corrigé, les archers peuvent s'inscrire. Par contre les classements ne seront affichés que quand la FFTA aura fait corrigé l'extraction du classement campagne. Je sais qu'ils y travaillent.
Désolé pour le retard, les données n'avaient rien de facile à manipuler. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Petite intervention du président
Citation: | Sur PDS, le message de Tigrou je crois « Est-ce nécessaire pour les archers inscrits en DRE ? »
La réponse est non mais pour seulement les 3 ou 4 archers qui composeront l’équipe inscrite en DRE ou DRH et que pour le 2x70 m (les poulies les 11 et 12 juin, les classiques le 25 et 26 juin);
La règle fédérale sur les équipes (D1, D2, Jeunes…) s’applique pour les équipes en DR : un archer absent peut être remplacé uniquement par un archer du même club sélectionné à titre individuel au vu du classement régional, si une équipe est modifiée l’archer remplacé ne peut pas participer au championnat en tant qu’individuel même s’il est dans le quota au classement régional.
Attention les jeunes en équipes doivent valider leur pré inscription, leur championnat est le 19 juin. |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Merci, président !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Histoire de simplifier, on oublie totalement les adresses, trop galère. La clef devient la date de naissance, ça devrait mieux marcher. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quand les listes des inscrits seront-elles figées ?
Je dis çà car dans le catégorie SHCL, par exemple, 24 pré-inscrits çà va jusqu'à la 63ème place. Donc une petites quarantaine d'archers qui ne savent pas encore ce qu'ils vont faire ce WE là !
(Aaaah, mais au fait, je suis concerné ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Quand les listes des inscrits seront-elles figées ?
|
Les convocations partiront cette semaine et dès que la liste des sélectionnées est arrêtée, en pricipe dans les 2 jours, elle sera publiée sur le site du comité d'IDF |
|
|
 |
|
|
|
Merci Christian !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je me suis pré inscrit au fita et au campagne mais il y a marqué senior j'espère que je ne serait pas pré inscrit en ligue senior ?
 |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
ba pourquoi pas vue tes score tu pourrais en battre plus d'un  |
|
|
 |
|
|
|
sauf que j'ai 337 de moyenne a mon avis je ne serais pas pris pour la ligue en senior !!!
 |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | je me suis pré inscrit au fita et au campagne mais il y a marqué senior j'espère que je ne serait pas pré inscrit en ligue senior ?
 |
Ya marqué séniors où, Séb? Je viens de regarder, et je ne comprend pas ta question. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
en haut de la page...
les senior peuvent maintenant se pré inscrire.... |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | en haut de la page...
les senior peuvent maintenant se pré inscrire.... |
Affreux jojo, je viens de comprendre. Pour le coup, je vais te classer en vétéran tiens! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Pour finir les qualifications sont donc validées (Ouaiii ! Première qualification sur une ligue campagne pour moi ! );
Système parfaitement au point en ce qui me concerne, beau boulot Cédric et Christian !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Cool que ça ait marché pour toi, d'autres ne se sont pas inscrits, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne venaient pas ou parce qu'ils n'ont pas eu l'info. Je pense que nous avons fait le maximum pour que cette info passe toutefois. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|