Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Alors là ! Révolte ou indifférence les filles ? |
Ah notre PAM national ... s'il n'existait pas il faudrait l'inventer !
Citation: | PAM : archer très concentré sur le pas de tir  |
c'est çà oui !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
quoi je ne voit pas l'allusion avec ma concentration des pas de tir !!
Mais il est vrai que certaine sont merveilleuse je l'avoue (doume...... ?);
MDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Qu'est-ce que je disais ... plus déconneur que PAM tu meurs  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
arrête je vais
il faut qu'il y en est qui déconne les autres font toujrous la gueule sur les pas de tir !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Je l'ai fait à l'intox et je suis tombée pile !!! Trop fort !
Pour en revenir à ces échanges dessinés, il faudrait une vision plus "virile" des chasses aquatiques... non ?
Hein ? Cécile, Kazen ????
La grenouille : soutien immodéré des luttes féminines  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
je ne dirait pas non plus que tu est tombée pil dessus
Faut pas s'enflammer non plus !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
Doume !!!!
Ca va se payer ça, tu va voir toi ...........
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | je ne dirait pas non plus que tu est tombée pil dessus
Faut pas s'enflammer non plus !!
 |
Moi aussi je rigole sur le pas de tir PAM (et ailleurs aussi !!!)  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Bon ca va alors !!
Sinon je met la fessé !!  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
J'ai passé l'âge des fessées !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Pourquoi il s'énerve tigrou?? Il est pas question de tigre sur cette image...  |
Et ça alors ???
 |
Ah oui evidemment si vous regardez le fond....... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Bah oui il n'y ya pas que le premier plan !!!
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une "ex" peut-être, Tigrou ?
Commentçà je fous la m..de dans les couples ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
A ce moment là je dit prem's sur son numéro de tél !!!!!
PTDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | tigrou a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Pourquoi il s'énerve tigrou?? Il est pas question de tigre sur cette image...  |
Et ça alors ???
 |
Ah oui evidemment si vous regardez le fond....... |
Sûr que pendant ce temps là il y en a qui bien évidement ne voient que la forme hein Jojo  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|