Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
14 mètres de long, 19 d'envergure, 9 tonnes (dont 3 de muscles) vous avais-je dit !!! Sans parler du souffle dont la température varie entre 1000° et 1300° suivant le niveau d'énervement...
Et vous pensiez que vos petits fils de fer pourraient tenir longtemps ? Ah Ah Ah !!!!
Accroches-toi Tigrou, on file.
La grenouille semble avoir besoin d'éclaircissements. La magie est depuis toujours associée à notre race tout simplement car le premier dragonologue est le plus connu des enchanteurs : Merlin lui-même.
Au cours de nos premières années la principale acquisition est le langage, ce qui explique la tendance à trouver de somptueuses bibliothèques dans nos antres, ainsi que diverses illustrations autour du dragon et de la connaissance dans bon nombres de contes (notament en Asie où nous sommes symboles de sagesse et de puissance ).
Pour certains d'entre nous, dont je fais partie (d'où mon amitié envers certains enchanteurs), la magie est une voie qui nous tente. Malheureusement force est de constater que l'assimilation de sorts, même basiques, n'est pas chose aisée. Le sort "polymorphe" étant l'un des plus complexes (imagine que lorsque tu le maitrîses tu peux transformer tout en tout ) c'est pourquoi je préfère missionner un enchanteur.
Et puis en plus il faut aussi maintenir son entrainement physique.
J'adore ma femme sur ce dessin, en vrai aussi , mais là je dois dire que tout le quartier a dû m'entendre éclater de rire lorsque j'ai découvert ton oeuvre mon cher félidé.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Un grand bravo a vous deux !!
Vous etes sur la meme longeur d'onde ...
Ha ! l'amour ...C'est la saison en effet ... Un si beau robin et tigrette ne peu laisser indifferent  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Merci cher dragon !! Si si, tu viens de me rappeler que les dragonnes, plus intelligentes que leur mâle moitié, ont toute leurs facultés pour pouvoir prétendre à ce pouvoir obscur !!!!
Bref, tout ceci pour vous dire, chers amis, que la réplique est très avancée et comprendra pas moins de 2 dessins !
Et oui, il faut bien rendr sa pièce de monaie à Tigrou comme il se doit. Donc, à bientôt !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Vraiment génial surtout ne vous arrêter pas
C pour quand le vernissage de tout ça ????
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
cecile a écrit: | tu viens de me rappeler que les dragonnes, plus intelligentes que leur mâle moitié, ont toute leurs facultés pour pouvoir prétendre à ce pouvoir obscur !!!! |
Je confirme d'après une étude scientifique :
Le développement physique de la femelle est plus lent que chez le mâle. Les femelles dragons commandent un grand respect et sont traitées comme des reines. Souvent plus fières que les mâles, elles sont vraiment jalouses de leurs privilèges. Elles sont si rares qu'elles en viennent à être le centre d'intérêt de plusieurs dizaines de mâles. Les jeunes femelles, expertes en magie, se transforment parfois en femmes de grande beauté et entrent dans la société des humains comme dans la légende de Melusine.
Vite...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
La grenouille a écrit: | ... Les jeunes femelles, expertes en magie, se transforment parfois en femmes de grande beauté et entrent dans la société des humains comme dans la légende de Melusine.
Vite...  |
Tu as raison, oeuvrons d'urgence pour la création de femmes de grande beauté ! :D
DUNKELZAHN a écrit: | 14 mètres de long, 19 d'envergure, 9 tonnes (dont 3 de muscles) vous avais-je dit !!! Sans parler du souffle dont la température varie entre 1000° et 1300° suivant le niveau d'énervement...
Et vous pensiez que vos petits fils de fer pourraient tenir longtemps ? Ah Ah Ah !!!!
Accroches-toi Tigrou, on file. |
Surtout que les Bobonnes de Garde ne croient pas s'être débarassé de nous... Nus reviendrons, et peut-être pas seuls...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
je vvient avec vous alors je vous soutient à 3000 %
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: |
Tu as raison, oeuvrons d'urgence pour la création de femmes de grande beauté ! |
Voui ben on retourne à ses premières amours très vite je trouve !
Nus reviendrons, et peut-être pas seuls...  |
Nus... comment ??? Sans poils ni écaillles (je vois pas d'autre possibilité );
Bobonne de l'étang  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | tigrou a écrit: |
Nus reviendrons, et peut-être pas seuls...  |
Nus... comment ??? Sans poils ni écaillles (je vois pas d'autre possibilité );
Bobonne de l'étang  |

Il leur reste la solution du truc en plume ... par exemple pour faire chic une babiole genre paille-en-queue si tu vois ce que je veux dire
Bobonne du ciel  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Dans le doute, sois prudente Doume...
... gaffe à tes plumes !
Pour celui de 9 tonnes il en faudra quelques unes !
:wink:
Bobonne du nénuphar  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
mais pour les plumes il faut aussi le goudron, non ???? _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | mais pour les plumes il faut aussi le goudron, non ???? |
C'est une idée...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
A quand une tigrette qui boit de la vodka? tchawwwwwwwwwwwww!!!!!!!! _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
La grenouille a écrit: | Nus... comment ??? Sans poils ni écaillles (je vois pas d'autre possibilité ) |
Loin de m'offusquer, je constate que tu arrives un peu tard...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Loin de m'offusquer, je constate que tu arrives un peu tard...  |
COA COA ? Là j'ai besoin d'un éclairage de lanterne !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|