Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Bonne CHANCE, et encore merci pour nous avoir fait rêver!  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Q'importe la couleur du drapeau, Jocelyn restera Jocelyn. Je te souhaite toute la réussite dans cette nouvelle entreprise  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo pour les 664, dommage pour ton départ...
Mais qui sait, peut-être pourras-tu ensuite rebondir et continuer à batir ta carrière chez nous ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
ben Zut alors ils ont déja tout dis !!! pfffff
bon ben tant pis ca rajoute une difficulté pour te rencontrer losr d'un duel !!
t'en fait pas va on va progresser pour venir te voir _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est la fuite des cerveaux je vous dit
en tout cas s'il a un compte en banque en suisse il fait le bon choix
mais pour la retraite qu'est ce qu'il se passe
n'oublie pas nos chocolats (je sais elle est trop facile je me suis laissé emporté) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
J'aurais bien aimé te rencontrer, mais en tout cas, félicitations : tout le monde n'a pas la chance de pouvoir vivre de sa passion |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ho bah tient la suisse c'est pas loin lol !
Bref dans la vie faut faire ce qui nous plait et puis tu regretteras pas je pense Et puis arrêtez de dire qu'on le perd il est toujours vivant lol et le meilleur c'est que tu viens nous dire ca par toi même sur le forum et que tu prends le temps de tout expliquer et la franchement j'adhère !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Bref dans la vie faut faire ce qui nous plait
C'est pas moi qui vait dire le contraire
Et puis arrêtez de dire qu'on le perd il est toujours vivant lol
Ah oui c'est bien vrai, on s'est tous ramassé avec cette expression
et le meilleur c'est que tu viens nous dire ca par toi même sur le forum et que tu prends le temps de tout expliquer et la franchement j'adhère !
Absolument, et ca prouve bien qu'il n'y a pas que tes performances qui sont de Haut niveau, mais aussi le respect des autres, bravo mec
|
_________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bon vent dans ton nouveau projet Jocelyn, et à bientôt sur le forum! Envoie nous pleins de petits suisses pour discuter tir à l'arc!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bon vent dans ton nouveau projet Jocelyn, et à bientôt sur le forum! Envoie nous pleins de petits suisses pour discuter tir à l'arc!  |
LoL j'en connais un et il est pas petit voilà c'était le message complètement inutile... Après un message super lol... POUF  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bon courage a toi jocelyn je suis très content pour toi si c'est ce que tu veux faire tant mieux et bon courage dans tes projets professionnels et personnels
et aussi bravo pour ton 664 tu restera un grand archers francais  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Jocelyn pour ta décision, tu as bien raison de saisir cette opportunité.
Je te souhaite toute le réussite possible dans ce projet, en souvenir d'un arrache-flèches trouvé à Cherbourg.
Bonne chance et rendez-vous à Paris 2012. |
|
|
 |
|