Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
bien envoyé JOJO _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
PAM qu'est ce que tu fout chez nous!! retourne en IDF!!
je m'en doutais que jojo viendrait faire un tour ici!! on a dérapé l'espace de 3 messages et c'est le drame! c'est vraiment trop injuste!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pour cette fois je passe l'éponge  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
heu la tu sort jojo.
Pour ce qui est de la deception de certain jeune, on verra bien.
De toute façon il n'y pas de raison que ça ne s'ameliore pas.
En tous cas ne perdé pas confiance en vous les jeunes car vous etes l'avenir du tir. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
jojo, franchement tu m'épates!! que tu es drole!!!
revenons au sujet les gens c'est pas sérieux de dévier comme ça, n'oubliez pas que notre piti PV veut arreter le tir pour des raisons obscures, ben wai pour moi c'est pas trés clair tout ça! |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
je comprend ta position de PV mais surtout ne commet pas l'erreur d'abandonner ta passion il y a plein de gens qui son prêts à t'aider car un garçon aussi motivé que toi mérite de réussir alors ne lâche pas ça serait vraiment trop bête!! |
|
|
 |
PV niveau 3Age: 36 Angers, mais le coeur reste à Rochefort Arme(s): Classique
|
|
|
Je tiens à vous dire que je n'arrêterai pas le tir à l'arc car pour moi c'est un sport qui compte énormément.
Par contre je tiens à ce que ce sujet soit remis au jour car si les adultes montre un instant présent, les jeunes sont le futur.
Je ne crois pas non plus que c'est en laissant faire les choses et en disant Citation: | il n'y pas de raison que ça ne s'ameliore pas | que les choses vont s'améliorer.
En ce qui me concerne je crois que je vais sans doute envoyer des lettres et aller soutenir ce que je dis dans mon club et auprès du CD 17, même voir la ligue car ce weekend des jeunes extérieures au 17 mon parler de la même chose.
J'espère toujours avoir des réponses à mes questions même si d'habitude il y a plutot des questions aux réponses. |
|
|
 |
|
|
|
qui ne tente rien n'a rien  |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Salut à Vous,
citation de PV:
En ce qui me concerne je crois que je vais sans doute envoyer des lettres et aller soutenir ce que je dis dans mon club et auprès du CD 17, même voir la ligue car ce weekend des jeunes extérieures au 17 mon parler de la même chose.
Je pense effectivement que c'est par la prise de ce genre d'initiative des archers, que leurs souhaits pourront-être entendu par les instances supérieures. Et plus il y aura de demandes, plus ces instances pourront et devront orienter pertinement les axes de développement de l'activité.
D'ailleurs la machine est en route, puisque chaque club a dû recevoir un questionnaire à remplir.
J'espère simplement que chaque président de club aura pris le temps d'y répondre avec l'aide des archers.....
[/b] _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
|