Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
dommage pour anne marie pour son 70m mais elle se rattrape super bien à 60m , valerie et françoise fidele a elles memes sont 5et 6 cecile est 16ème bravo les filles
pour les hommes
stephane 8ème
sebastien 13
dominique 19
florian 28
courage les mecs !!!! _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
J'ai également eu des news par telephone
Effectivement Anne- marie est deçue par son 70m mais il y avait du vent sur le 70 et ça allez mieux sur le 60m
d'ailleur elle égale le record de france 350pts (56-60-59-59-58-58);
Sinon tout va bien, rien à signaler.
Ha si il parait qu'il y a pas de dessert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
une bien belle photo en verité _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
et pour ne pas etre chauvin, quoique....... Ingrid
bref gros carton de la part des italiens en classique
2 Frangilli Michele 298 329 627
3 Dibuo Ilario 296 327 623
4 Lunelli Francesco 295 327 622
................
20 Galiazzo Marco 277 324 601
par contre notre champion olympique est quelque peu à la traine
apporter des desserts à nos valeureux archers et archères _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
fredo a écrit: | ...par contre notre champion olympique est quelque peu à la traine ... |
Sur le 90m, pas sur le 70m: 7ème score sur le terrain...
A noter que parmis les 8 meilleurs du 70m -dans le vent- on trouve 4 Italiens et 3 Ukrainiens..  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | fredo a écrit: | ...par contre notre champion olympique est quelque peu à la traine ... |
A noter que parmis les 8 meilleurs du 70m -dans le vent- on trouve 4 Italiens et 3 Ukrainiens..  |
bien sur ami laurent, mais la compet se fait sur les 4 distances
mais je ne desespere pas de le voir remonter dans le classement
tant que nos francais et francaises soient sur le podium et qui sait sur la plus haute marche?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
fredo a écrit: |
mais je ne desespere pas de le voir remonter dans le classement |
A mon avis je ne crois pas qu'il puisse rattrapper beaucoup de points sur le 50 et 30 mètres: les scores sont toujours très serrés sur les courtes distances.
Les précédentes compétitions du même genre l'ont montré mais il ne faut pas déséspéré
 |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
fredo a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | fredo a écrit: | ...par contre notre champion olympique est quelque peu à la traine ... |
A noter que parmis les 8 meilleurs du 70m -dans le vent- on trouve 4 Italiens et 3 Ukrainiens..  |
mais je ne desespere pas de le voir remonter dans le classement
tant que nos francais et francaises soient sur le podium et qui sait sur la plus haute marche?  |
Oui mais notre champion olympique est en classique et hélas il n'y a pas d'équipe française en classique |
|
|
 |
|
|
|
milyblo a écrit: |
Oui mais notre champion olympique est en classique et hélas il n'y a pas d'équipe française en classique |
oui, j'en ai entendu parlé mais je ne sais plus où:wink:
je parlais bien evidemment des equipes poulies et des individuels (elles) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
RayBanana a écrit: | http://www.blog.vip7.com/Arcapoulies pour avoir quelques infos.
Il ne fait pas beau, du vent de la pluie. Les tonelles sont volantes..... |
Sympa merci.
Une petite remarque si je puis me permettre: les scores et les classements on les a déjà sur le site officiel, par contre les anecquedotes non (bouffe, tonnelle qui s'envole, autre ? ...).  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
ne soyons pas macho les filles se debrouillent très bien aussi et une mention particulière et un bisous d'encouragement à anne marie qui refait une remontée fulgurante dans le classement
bravo les filles.... et bravo les gars je savais que sebastien etait tres bons sur courte mais là quelle remontée  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Mes yeux me trahissent ou Floriant a fait le meilleur score du 50m ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Mes yeux me trahissent ou Floriant a fait le meilleur score du 50m ? |
C'est tes yeux c'est seb avec 345 qui fait le meilleur score et qui lui permet de remonter à la 5ème place _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|