Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
touche entrée _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que pour une assistance efficace, essaie de te connecter un soir, et si tu as des problemes envoie un MP a l'une des personnes qui se trouve sur le tchat (la liste des connectés apparait sur la page d'acceuil du forum).
Comme cela, nous pourrons t'aider "en live" _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu peux aussi - si tu es sous Windows - installer HIRC. C'est un client IRC de facture simple, léger, facile à configurer et n'utilisant pas la console java de ta machine.
Lien de téléchargement et procédure de connexion au chat ici.
De plus ton pseudo est très courant donc pour te connecter customise-le un peu en y collant le numéro de ton département par exemple. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je vois que l'on a l'esprit joueur ce soir chère Doume .
Voila le message qui m'apparait lorsque je veux me connecter sur le chat : "[22:55] Connexion...
[22:55] Impossible de se connecter : java.security.AccessControlException : access denied (java.net.SocketPermission IRC.EpiKnet.org resolve)" . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca ça doit être le serveur du prestataire (gratuit je le rappele) qui accepte plus les connexions, à vérifier. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
A ma deuxième tentative j'ai pu me connecter pour mon premier (et certainement pas dernier) séjour sur le chat (suite à une grosse provoc de doume ). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | A ma deuxième tentative j'ai pu me connecter pour mon premier (et certainement pas dernier) séjour sur le chat (suite à une grosse provoc de doume ). |
Bon maintenant faut que j'en trouve une autre c'est çà ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |  |
Un dragon qui se fait prier ... on aura tout vu  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|