Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
et si ce n'est pas trop indiscret tu irais dans quel club ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
surement marly car plus proche de chez moi meme si la structure du club est petite _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
sorry je prends le sujet au vol ... as-tu un contrat ne serait ce que moral concernant le payement de ton diplôme par ton club actuel ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il faut une signature, sans signature pas d'obligation _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
contrat moral il y a
mais je tiens a dire aussi que cela fait 4 ans que je suis dans ce club et que je n'est jamais hesiter a aider soit un nouvelle archer soit des arcehr deja present
donc voila _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
De quelle nature si c'est pas indiscret ? |
|
|
 |
majorette niveau 2Age: 42 AAC Onnaing Arme(s): classique
|
|
|
de toute facon s'il refuse de signer la radiation d'apres l'article 11 du reglement interieur de la ffta on peut faire demande a la ligue puis s'il refuse encore c'est la ffta qui s'en mele
de plus d'apres ce meme article le president est dans l'obligation de signer cette radiation si le licencie est a jour dans les paiement (ce qui est le cas) et qu'il n'y a aucune mesure disciplinaire contre lui (ce qui est le cas aussi);
de toute facon si tu compte faire signer ton passeport jeudi j'imprimerai cet article pour lui foutre sous le nez s'il continue comme ca et s'il refuse !!  |
|
|
 |
|
|
|
je le ferais lundi apres le tir du roy comme sa je ne gacherais pas le tir des autres
decision ferme et definitve  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
majorette niveau 2Age: 42 AAC Onnaing Arme(s): classique
|
|
|
en tout cas faudra pas oublier d'imprimer l'article 11  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Attention aux statuts et surtout au règlement intérieur du club.
S'il n'y a pas de contrat écrit entre le formé et le club c'est là où nous pouvons trouver un élément de transaction éventuel.
S'il n'y a rien là rien n'est imputable.
Je peux comprendre l'amertume d'un club qui a financé une formation, en partie pour son bénéfice (un archer de plus dans l'ETC - Équipe Technique de Club), et qui voit le bénéfice de son investissement partir en fumée. |
|
|
 |
|
|
|
moi aussi je conçoit ça
mais devrais je rester dans un club ou je ne peux pas tire comme je dois le faire et ou je suis la tete de truc parce que le club m'a payer la formation???????  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
pour ce qui est du reglement interieur du club je ne l'ai jamais vue j'y pense  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
winwin a écrit: | pour ce qui est du reglement interieur du club je ne l'ai jamais vue j'y pense  |
Normalement dans toute association sportive qui se respecte il doit être disponible au panneau d'affichage de la dite association ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Au pire les statuts du club doivent être déposé et consultable en mairie.
SInon, y'a d'autres cas, comme ceux qui partent dans leurs maisons de campagne une fois à la retraite, ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
winwin a écrit: | un club ou je ne peux pas tire comme je dois le faire et ou je suis la tete de truc parce que le club m'a payer la formation??????? |
Si on en arrive au stade où l'initiateur est l'homme à tout faire (je suppose que la notion de tête de truc c'est çà) et qu'il n'a plus le temps de s'entraîner alors y a un blême dans l'organisation des entraînements entre école de tir et compétition ... il doit y avoir là matière à négocier ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|