Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le meilleur moyen |
Un forum dédié |
|
0% |
[ 0 ] |
Des formulaires sur le site |
|
100% |
[ 4 ] |
Autre solution (à décrire si possible) |
|
0% |
[ 0 ] |
Je n'ai rien à dire aux autres d'intéressant |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Le forum, oki pour nous qui y trainons tous les jours, mais pour les personnes qui passent plus occasionnellement, ça pourrait être sympa pour elle de lire les dernières news/articles sur le site. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une news = un sujet en général...
Plus facile à suivre, les réactions viennent derrière ! Je trouve çà assez pratique (et je pratique) et ceux que çà n'interresse pas passer à d'autrs sujets...
Pour la base donnée collaborative, y a l'exemple de la traduction de TenZone: on avait déjà proposé un travail en commun mais finalement je m'atais retrouvé tout seul !
Je réfléchis à une présentattion de la question et on en reparle...dans un nouveau sujet !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour l'encyclopédie, je vois bien une rubrique sur le site renvoyant vers les questions les plus couramment posées. Exemple : "Le réglage d'un arc classique", "le choix de ses flèches", "les termes techniques", etc...
En cherchant bien, il doit bien exister quelque part des sites traitants correctement de l'info demandée. Donc pas besoin de refaire ce qui existe déjà ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|