Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Et sur la pas de tir tu ronchonnes aussi en alexandrins ?  |
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | ... qui s'appelle le SMAJ maintenant... il connait un peu le sud-ouest Cédric !
Arghh !!! Tu es découvert Mooz !! Mais qui es-tu ?  |
Oui, l'ASSM c'est assoc sportive St Médard, mais c'était le nom du club pendant des années sur les classements. Suis du sud-ouest, et ça me manque. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ils sont bizarres les loisirs que tu pratiques chère grenouille . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Loisir, loisir...
On m'a un peu forcé la main sur ce coup !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Je connaissais la grenouille qui se prend pour un boeuf... Et maintenant la grenouille qui se prend pour une dragonne et qui tente son premier vol ? Attention à l'atterrissage, n'est pas dragon qui veut !!!  _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|
|
|
Et oui ! et à l'instar de Tigrou et de son lézard causeur,
je fais une formation accélérée avec Dame Dunkelzahn et Doume...
... elle sont patientes et rapides pour la réception des atterrissages débutants !!!
Et toc ! ça va sur le plancher des vaches ???  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Et oui ! et à l'instar de Tigrou et de son lézard causeur,
je fais une formation accélérée avec Dame Dunkelzahn et Doume...
... elle sont patientes et rapides pour la réception des atterrissages débutants !!!
|
Une grenouille qui veut se mettre à voler,
C'est l'Icare de nos marécages !!
Lui a fini par faire un gros PLOUF
Ce qui est plus normal pour un batracien bavard
|
 |
|
|
|
Tient on est en panne d'alexandrins ???
Et pis d'abord elle est très propre ma mare, c'est pas un marécage !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Un marigot, alors ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Heu... si c'est pas malheureux de lire des choses pareilles....
Bonjour Tigrou, contente de te revoir sur le forum... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci ! J'étais en formation chez un vieux maître, mais je reviens dès ce soir ! _________________
|
|
 |
|
|
|
Le nostalgique CédricG a écrit: | ... Suis du sud-ouest, et ça me manque. |
Hébergement avec plaisir quand tu veux Cédric !!!
Faut pas rester sur des manques !
Et en plus on peut à nouveau manger des huîtres ! Trop bien !
Le Padawan Tigrou a écrit: | ... Merci ! J'étais en formation chez un vieux maître, mais je reviens dès ce soir ! |
C'est moi qui te remercie...
... c'est la semaine de la grenouille sur ce fabuleux site de folie : http://tigroukam.free.fr/ !!!
... qui en plus m'invite auprès de dessinateurs de talent...
(et on me laisse mes cuisses tranquilles siouplé !) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | ... qui en plus m'invite auprès de dessinateurs de talent...  |
...Dont tu fais partie !  _________________
|
|
 |
|
|
|
Merci maître...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Merci maître...  |
Force pas trop la dose quand même ... il pourrait finir par le croire  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|