Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
PAM a écrit: | Bah alors mais où est passé Mareuil ????
 |
bas il nous manquait l'ambiance du matin |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
les résultats de l'épreuve sont sur le site du CD78.
Le résultat de la DR sera communiqué un peu plus tard, j'ai oublié de prendre le fichier
Merci de votre patience après cette foles journée, mais on vous a présenté l'Aibus A380, quand même  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Merci de votre patience après cette foles journée, mais on vous a présenté l'Aibus A380, quand même  |
et aussi un joli concours de cerf-volant! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui mais ils ont pas voulu que l'on face du flèche trap !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et apparemment Rambouillet a relevé avec efficacité le défi, personne ne protestant? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
MAREUIL 3 au classement avant les duels
felicitations à mes deux coéquipiers
pour des petits gars qu'on l'air de rien on a relevé le defi et on a le panache des grands moi je trouve
et je puis vous assuer que l'an prochain sera une nouvelle année ( et ce n'est pas un proverbe chinois);
merci à mon gilou et à mon petit ben _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Pouruqoi tu ne précise pas après les duels ???
mdr
Bravo quand meme les gars  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on démérite pas c'est le principal espère de buveur de café  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Ouai mais j'en connait un cher toi qui l'aime bien mon café !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
au fait ultratec 2, elles sont où les photos de rambouillet ???
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Et apparemment Rambouillet a relevé avec efficacité le défi, personne ne protestant? |
BRAVO RAMBOUILLET  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | Et apparemment Rambouillet a relevé avec efficacité le défi, personne ne protestant? |
BRAVO RAMBOUILLET  |
En à peine plus d'une semaine, je crois qu'on peut les applaudir. J'ai vu l'appel aux archers publié sur leur site, très bon esprit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | Et apparemment Rambouillet a relevé avec efficacité le défi, personne ne protestant? |
BRAVO RAMBOUILLET  |
En à peine plus d'une semaine, je crois qu'on peut les applaudir. J'ai vu l'appel aux archers publié sur leur site, très bon esprit. |
Je crois qu'il y en a dans le fond qui n'ont pas entendu!
BRAVO RAMBOUILLET
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tout c'est passé dans la confiance mutuelle, y'a npas mieux |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Tout c'est passé dans la confiance mutuelle, y'a npas mieux |
sauf quand le pc bug dans les scores et que des gens hurles au scandale. :wink:
le seul point négatif (qui n'est pas la faute de rambouillet d'ailleurs) est que même apres 3 épreuve de dr certaine équipe ne connaisse pas le règlement.
dommage je trouve |
|
|
 |
|