Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
mooz a écrit: | ça y est pigé zoom <--> mooz les dragonnes ! |
C'est pas Dieu possible ... on m'aurait caché çà à l'insue de mon plein gré  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume "n'a qu'un oeil" a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | [...] et tu verras ce qui t'attend  |
Et tu parles d'expérience personnelle hein Dragon du clan-qui-cause-encore-et-toujours  |
Je pense que nous sommes plusieurs à pouvoir faire partager notre expérience personnelle à la jeune âme que vous allez pervertir . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
Je pense que nous sommes plusieurs à pouvoir faire partager notre expérience personnelle à la jeune âme que vous allez pervertir . |
Ouais, la grenouillette de la mare est bien mal barrée dans cette histoire !!
orroz <-> zorro : si elle fait de l'escrime elle a une lame pour embrocher les cuisses de qui-vous-savez ;
(au barbecue c'est peut-être bon ) _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne dirais que ceci au clan-qui-cause-encore-et-toujours :
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tiens, un petit jeux de grenouille en attendant le prochain dessin !
http://www.humour.com/affiche/grenouille.asp _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Trop compliqué pour la gente des marais !!!
|
 |
|
|
|
Oh ça va hein !!
T'as trouvé toi ??? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tranquille. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Tranquille c'est sur pour toi ... tu les mets au barbecue au fur et à mesure !!
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Tranquille. |
Parabéns !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | ... ma jeune padawanette a souhaité nous rejoindre pour un nouvel épisode...
bientôt elle aura sa propre signature et se nommera Orroz, en attendant je lui laisse la parole... |
Pourrait-on avoir un auto portrait de la padawanette, savoir à quelle variétée animalière elle est apparentée. ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Son avatar sera de nature humanoïde !
L'indice est dans son nom...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Son avatar sera de nature humanoïde ! |
Celà nous changera donc un peu
Citation: | L'indice est dans son nom...  |
Cool çà ! Un indice !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci zseth ! Pas usé trop de neurones sur ce coup !
J'avais un p'tit creux, ces mouches étaient délicieuses  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|