Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 01 Juil 2025
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
 Division régionale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatouHors ligneniveau 4
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageJeu 14-07-2005, 11:12
Répondre en citant

eugne a écrit:
La fédé a publié les résultats des finales DR :
- Les filles de Lyon 8 montent en D2 puisque 2e dans leur poule, soit dans les 4 1ères équipes féminines
- On retrouvera la bonne humeur des archers de Bron 1ère cie dans les circuits de DR puisque 5e de leur poule
Félicitations à tous et à toutes pour leur participation ET VIVE LYON 8 !!! smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau

Oui, bravo les filles!
Sur notre terrain, nous suivions les scores et vous soutenions en pensée Cool .
Pour Bron, nous avons perdu les 2 premiers duels de justesse, en étant en tête à la dernière volée, il nous a manqué le petit truc pour gagner cette fois!
Même en ayant remporté les 2 autres matchs, c'était trop tard pour la montée en D2 ( sur le dernier duel, perdu 168 à 205 conte RIOM, nous n'avions plus la gniak, on a sorti paille sur paille Cool ).
Et merci pour ton compliment sur le club, c'est super gentil!
Compte sur nous pour continuer dans ce sens Very Happy Very Happy Very Happy , les MMs seront toujours de la partie, et nous allons tout faire pour faire au moins aussi bien que cette année!

PatouHors ligneniveau 4
Caluire

MessageJeu 14-07-2005, 11:17
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
ON MONTE EN D2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai qu'un mot à dire, trop fort... C'était peut etre l'un des très rare week end où il n'y a pas eu de vent à montpellier. On a un peu cafouillé les qualifs (10è), mais on s'est rattrappée après!!!

Bonne chance à tous pour le circuit DR l'année prochaine, je viendrais en touriste vous voir, et vous soutenir (si besoin...)

Oui, c'est vrai, la météo avait prévu 30 km/h en rafales à 55, c cool qu'ils se soient trompés Very Happy .
Comme je disais dans mon autre message, nous suivions vos scores et nous avons eu peur en vous voyant descendre petit à peti, mais ouf, vous avez bien joué derrière Smile

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageVen 15-07-2005, 8:44
Répondre en citant

C gentil d'avoir suivi nos scores. Nous aussi, on regardait bien ce que vous faisiez...
PatouHors ligneniveau 4
Caluire

MessageVen 15-07-2005, 9:09
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
C gentil d'avoir suivi nos scores. Nous aussi, on regardait bien ce que vous faisiez...

Embarassed , on n'a pas été terribles en tirs de qualif, pourtant à l'issue de la 1ère série nous étions dans les 10 premiers.
En 2ème série, Kakolak a eu de gros soucis avec ses plumes, qui se décollaient sans arrêts ( il n'avait jamais eu aucun problème avant ), du coup il a planté quelques flèches, ca allait mieux ensuite et pour les duels, mais pour la concentration, ca n'a pas été simple et à la fin on s'est retrouvé largués au classement.
J'ajoute aussi un incident qui aurait pu avoir de facheuses conséquences, le parasol géant installé pour les arbitres est tombé sous une rafale de vent, sur les arcs, dont entre autre celui de Kakolak.
Mais bon, nous avons manqué au final du petit truc pour faire la différence.

BastunHors ligneniveau 3
Arme(s): Classique

MessageVen 15-07-2005, 17:26
Répondre en citant

Citation:

Partie remise à la prochaine saison.
De notre coté il va falloir que l'on fasse beaucoup mieux car cette DR a été lamentable, mais on a appris à mieux gérer les duels suite à quelques boulettes.

Caluire

MessageDim 17-07-2005, 11:23
Répondre en citant

Bastun a écrit:
Citation:

Partie remise à la prochaine saison.
De notre coté il va falloir que l'on fasse beaucoup mieux car cette DR a été lamentable, mais on a appris à mieux gérer les duels suite à quelques boulettes.

Oui c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
Nous aussi on en a fait, vous n'êts pas les seuls je pense!

KakolakHors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageLun 22-08-2005, 22:02
Répondre en citant

oui puis en plus Patou il sait de quoi il parle, Hi hihi , je plaisante, c'est vrai que suite a quelques souci techniques mineurs, la concentration s'en est allée vers d'autres archers (au un parasol de 10 kg sur un arc a 1000 euros tout neuf, on peu dire que c'es tun souci mineur) du coup voila, e tpuis mes plumes aussi a n'y rine comprendre, du coup certaine des mes flèches baissaient brusquement pour aller se planter dans le sol a 67 m, c'es tcon pour une compet a 70, donc voila, en tout cas on s'est poilé tout le WE, et ca fait une bonne experience, on va se ratrapper les filles de lyon 8 promis on vous laissera pas tout seules, et pis on veux aller taquiner nos copinos de Brignais, soit dit en passant qui nous on gentiement preter leur terrain et leur equipe (enfin des bouts ) pour que l'on puiss plus s'entrainer avant le CF DR, merci encore.
PatouHors ligneniveau 4
Caluire

MessageMar 23-08-2005, 5:36
Répondre en citant

Ouais c'est clair n'oublions pas au passage nos collègues de ST Priest également qui nous ont invité les mardi avant le CF.
Mais quand je vois les bons scores qu'on à fait en entrainement duels contre Brignais ( on descendait quasiment pas en dessous de 215 ), nous n'aurions pas été ridicules en D2 je pense ( remarque valable pour d'autres équipes aussi je pense! ).
Nous allons bosser pour tenter de nous requlifier pour la finale nationale, et cette fois, passer le cap supérieur

DodoHors ligneniveau 6

MessageMar 23-08-2005, 9:27
Répondre en citant

c'est sûr qu'avec 215 vous n'étiez par ridicule pour une D2 mais quand même, dans la poule Sud Est, je me rapelle bien que les scores en duels tournaient à 225 de moyenne. Mais bon ça veut rien dire, en duel il faut poser les bons scores au bon moment !!!!
Caluire

MessageMar 23-08-2005, 16:24
Répondre en citant

Dodo a écrit:
c'est sûr qu'avec 215 vous n'étiez par ridicule pour une D2 mais quand même, dans la poule Sud Est, je me rapelle bien que les scores en duels tournaient à 225 de moyenne. Mais bon ça veut rien dire, en duel il faut poser les bons scores au bon moment !!!!

Bah c'était la moyenne des entrainements qu'on a fait, j'ai pas gardé les scores, mais à chaque duel qu'on faisait, le score s'améliorait, on a même fait du 228 Wink , bref pas mal du tout, d'autant plus, je le reprécise une fois encore, c'était quasiment notre première saison FITA complète à toute l'équipe ( à part Stephane qui est venu nous rejoindre à Montpellier ).
A nous maintenant d'essayer de faire encore un peu mieux!

DodoHors ligneniveau 6

MessageMar 23-08-2005, 17:05
Répondre en citant

Patou a écrit:
Dodo a écrit:

Bah c'était la moyenne des entrainements qu'on a fait, j'ai pas gardé les scores, mais à chaque duel qu'on faisait, le score s'améliorait, on a même fait du 228 Wink , bref pas mal du tout, d'autant plus, je le reprécise une fois encore, c'était quasiment notre première saison FITA complète à toute l'équipe ( à part Stephane qui est venu nous rejoindre à Montpellier ).
A nous maintenant d'essayer de faire encore un peu mieux!

228 c'est très bien !! Ca promet pour votre prochaine saison ! Faudra juste les refaire au bon moment ! Wink

MessageMar 23-08-2005, 20:27
Répondre en citant

Pour un info, l'équipe d'Izieux sera modifié l'an prochain. Nous perdons un p'tit jeune pas mauvais du tout et normalement, je reviens d'oh!
yoyHors ligneniveau 5

MessageMar 23-08-2005, 21:08
Répondre en citant

Ouais ben vous pouvez aussi compter que TERRENOIRE va revenir en force et sera au top avec 5 prétandants pour l'équipe, je peux vous assurer qu'il va y avoir du niveau (en toute modestie bien sûr) Wink

PS: moi aussi je reviens au club Very Happy

affaire à suivre.................... Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PatouHors ligneniveau 4
Caluire

MessageMar 23-08-2005, 22:59
Répondre en citant

yoy a écrit:
Ouais ben vous pouvez aussi compter que TERRENOIRE va revenir en force et sera au top avec 5 prétandants pour l'équipe, je peux vous assurer qu'il va y avoir du niveau (en toute modestie bien sûr) Wink
PS: moi aussi je reviens au club Very Happy
affaire à suivre.................... Arrow

Yes!
J'y compte bien ami archer!
Franchement, si à Bron nous avions autant apprécier notre qualif, c'est parce que nous nous sommes battus contre des équipes au moins aussi fortes que nous Very Happy
Et s'il s'avère au final que Terrenoire soit qualifié pour le CF ( mais on va tout faire pour prendre cette place Cool ), soyez sur que nous serons vos supporters!

yoyHors ligneniveau 5

MessageMer 24-08-2005, 8:48
Répondre en citant

J'aime cet état d'esprit : la bagarre dans le fair-play boxe

Abientôt sur les pas de tir boxer smilie

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: