Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Je ne serai pas à l'arrow head de Poitiers. Je bosse le 26. Hé oui!...
Je fais peu de campagne. Mais je reconnais que le cadre (la nature, les bois, les prés, les champs, les p'tits oiseaux... Tout ça!), la difficulté diffèrente à chaque cible, être en peloton, l'étiquette sur la tenue blanche ou de club beaucoup moins rigide and so on... Tout cela est bien plaisant.
Quoi qu'il en soit Bonne bourre à tous.  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Pas de problèmes pour l'appareil photo. Faut bien que je complète ma collection de photo d'Easy  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Attention Vouneuil vient en force mais pas pour se prendre la tête...
Je peux citer Jojo, Julien, Patrick et d'autres encore.
A bientôt _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
La mariée.com a écrit: | Pas de problèmes pour l'appareil photo. Faut bien que je complète ma collection de photo d'Easy  |
Euh, jetable l'appareil si possible, parce que ça peut être dangereux, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Attention Vouneuil vient en force mais pas pour se prendre la tête...
Je peux citer Jojo, Julien, Patrick et d'autres encore.
A bientôt |
de toutes façons quelle tête?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
venez nombreux et n'oubliés pas vos arcs sa va être super avec du super temps à travers monts et forêt le bruit du ruisseau qui enchante nos coeurs la douce odeur des parfums de la nature nous transporteras dans une ivresse communicative qui aboutira dans l'apothéose 360  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
la nature ça transcende certaine personne!!! ya quoi dans l'air à Poitiers?  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
hello lady de qu'elle air parle tu lady , l'air que l'on fera après le parcours ou m'enfin quoi qu'il arrive soyons tchao a bientôt lady |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous annoncer deux trés mauvaises nouvelles : 1- MORON viendra avec ses NAVIGATORS !!! 2- Il viendra seulement décrocher l'écureuil d'or sur fond blanc. A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Est ce que j'ai une gueule d'écureuil??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Parfait, je note :
"prévoir de ratisser le bois après la compét car possibilité Navigator à récupérer"  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
La mariée.com a écrit: | Parfait, je note :
"prévoir de ratisser le bois après la compét car possibilité Navigator à récupérer"  |
bon la mariée, j'achète Navigator spine 610 non abîmées prix maxi 5€ pièce alors à ton rateau  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
spote a écrit: | hello lady de qu'elle air parle tu lady , l'air que l'on fera après le parcours ou m'enfin quoi qu'il arrive soyons tchao a bientôt lady |
non je parle de l'air en général...  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Est ce que j'ai une gueule d'écureuil??  |
Je n'ai jamais vu un ecureuil avec une telle chevelure...  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
moi non plus, ya vraiment des trucs bizarres qui se passent a poitiers...tu veux vraiment y aller Bob???  |
|
|
 |
|