Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Merciiiiiiiiiii Frite !
J'ai vu du jaune !!
Sympa  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ms de rien en + elles sont assez réussies je trouve  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Extra !
Vraiment merci à tous les deux pour ce reportage aussi vite mis en ligne !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Frite, super tes photos et là au moins on voit tous les club !!
Merci bcp à toi notre photographe d'IS ! _________________
 |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | ms de rien en + elles sont assez réussies je trouve  |
Y'en as elle se lance pas des fleurs deja!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bah attent suis a l'aise ds mes baskets !!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Superbes photos les jeunes !!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Océ91 a écrit: | celyne91 a écrit: | ms de rien en + elles sont assez réussies je trouve  |
Y'en as elle se lance pas des fleurs deja!!! |
T'es jalouse  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo et merci a vous deux pour ces photos _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 40 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
Moi je trouve que ca manque un peu de photo de ceux qui couraient pour ramener les flèches, quelle classe, quelle allure !
Bref ! Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre trop de photo (à part une ou deux des podiums) car je courais partout tout le temps... Merci Frite pour les photos  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut juste dire que tu étais concentré sur ta DR et te lever de tres bonne heure
félicitations à vous et on se retrouve l'an prochain en dr excellence
frite prendra des photos
félicitations à toi mon fanou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
De bien belles photos d'un bien beau circuit sur de bien belles installations . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 40 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | [...] un bien beau circuit sur de bien belles installations . |
Un bien grand merci !  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faudrait avoir d'autres avis
comme ça si fontainebleau est d'accord la compagnie fera partie du circuit pour remplacer moliets _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|