Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 arc à poulie hoyt ultratec xt 2000
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PAMHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageLun 13-06-2005, 15:51
Répondre en citant

Salut alors un hoyt ultratec XT2000 d'occas à 800 € c du vol

Si cela t'intéresse laisse moi un MP moi je vend l'un de mes arc qui est un Hoyt ultratec XT2000 modèle 2004, il à 6 mois et a tiré 500 flèches a tout casser et est fourni avec un repose flèche effacable arc système

Contact moi ou sinon appel directement denis vanez cher Flanders Archery et demande l'arc à P-A

A+ bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cortes ericHors ligneniveau 2
usoam
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 13-06-2005, 16:05
Répondre en citant

l'utratec xt 2000 en question à 800€ n'est pas d'occasion il est neuf le magasin c'est XXXXXX archerie à... Very Happy

Modéré par jlonzeweb: la charte ne permet pas de citer des magasins ni de donner des prix en dehors du forum "professionnel". Mon post ci-dessous s'adressait à PAM

Merci de votre compréhension
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 13-06-2005, 16:06
Répondre en citant

ça aussi ça méritait un MP Wink A moins que ça interesse également Laurent - depuis le temps qu'il pense à passer poulies!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 13-06-2005, 16:08
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
ça aussi ça méritait un MP Wink A moins que ça interesse également Laurent - depuis le temps qu'il pense à passer poulies!

Shocked Ou çà, ou çà l'arc automatique qui met tout dans le "10" ? Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PAMHors ligneniveau 5

MessageMar 14-06-2005, 5:58
Répondre en citant

c le mien que du 10 dmeande a gilles !! Wink

et je le vend pas chère

Charly.gHors ligneniveau 3

MessageDim 19-06-2005, 17:09
Répondre en citant

Je tire en ultratec et j'ai galèré pendant 4 mois. Je suis un tireur moyen, la poignée sans grip m'a fortement destabilisée. Tout est rentré dans l'ordre après que j'eusse fabriqué ce fameux grip. Maintenant, je dors avec mon Hoyt! (Humour!);

Dire qu'il ne pardonne pas...peut etre. Il n'est que le reflet du tireur. Ne nous force t'il pas à nous améliorer?
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 19-06-2005, 22:44
Répondre en citant

PAM a écrit:
c le mien que du 10 dmeande a gilles !! Wink

et je le vend pas chère

Wink oui! que du 10, mais celui qui fait que du 10 + il se le garde! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PAMHors ligneniveau 5

MessageLun 20-06-2005, 8:20
Répondre en citant

ah bah oui faut pas déconné non plus, vous ne voulez pas que je tir pour vous les gars !!

mdr Applause

soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageMer 29-06-2005, 19:11
Répondre en citant

salut a tous!!

j'arrive peut être un peu tard pour donner mon avis, peut etre que tu as déja acheté ton arc enfin, toujours est t'il que moi je tire en poulies avec un martin cougar élite et ca c'est le genre d'arc qui ne pardonne vraiment pas(poignée réflex +cames rapides) par contre j'ai eu l'occasion d'éssayer ultratec et protec, ce sont des arcs vraiment très doux l'un comme l'autre, rien a voir avec mon martin, la vitesse de sortie de la fleche est un peu inférieure aussi mais si c'est pour faire de la cible c tres bon (moi je fais du nature /3D avec donc faut que ca pousse un max! Wink ). quand je tire avec le protec d'un de mon club je me demande si c'est vraiment un arc tellement on ne sent pas la fleche partir, meme avec des fleches carbone.

donc a un débutant en compound, si c'est pour faire de la cible, plutot en salle et fédéral j'aurai tendance a conseiller le protec, et si c'est pour faire pas mal de tir en extérieur et des disciplines de parcours plutot l'ultratec pour avoir un peu plus de vitesse.

niveau branches, des xt 3000 aporteront un arc encore plus stable et précis alors que les 2000 seront plus fougueuses mais pardonneront moins...la c'est a toi de choisir ce que tu veut. y'a une petite différence de prix aussi...

parlons décocheur maintenant: la je pense sincèrement qu'il n'y a pas de solution universelle, il te faut( trouver LE décocheur qui te convient, et pour ca il faut éssayer beaucoup de modèles. personellement j'ai un carter same old thing et un fletchmatic a cordelette. je ne tire plus qu'avec le fletchmatic, je me fesai peur avec le carter(je l'ai meme envoyé en cible une fois... ya glissé...lol) mais ca peut etre le contraire suivant la personne...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: