Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | jai enfin vu ton vrais visage mooz grace a l'url de cette photo!
des photo comme celle ci jen ai plein donc si tu en veut ya pas de prob! |
Petit canaillou  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Inutile de te dire mon cher zouzouille que lors des Jeux je me suis régalé avec les photos de gettyimage du site officiel . |
quelqu'un qui me connait aussi par un de mes autre surnoms comme zouzouille et non lazouille
cela m'intrigue????????????????????? |
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Attention Dunkelzahn tu es en train de donner des indices.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
mooz a écrit: | La photo pile au moment où la flèche est vraiment dans les starting-block avant son court voyage vers le blason.
Etonnant non !!!
 |
On peux voir les exifs ?  _________________ http://www.arc-strasbourg.net |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Flob a écrit: | Et en filmant avec un bon camescope numérique ça doit être plus que faisable de faire ce genre de cliché, non ? |
C'est sur que c'est plus probable de choper le truc de cette manière mais bon, ca m'étonnerai que tu puisse y arriver à tout les coups !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
echoes a écrit: | mooz a écrit: | La photo pile au moment où la flèche est vraiment dans les starting-block avant son court voyage vers le blason.
Etonnant non !!!
 |
On peux voir les exifs ?  |
Késkecé les EXIFS ??? _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Des données écrites par ton appareil photo dans la photo : date, type de l'appareil, parametres d'exposition, orientation, ...
Aucune idée comment ça s'extrait, certaines galeries web le font directement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je vois que certains ont le même réflexe que moi quand ils tombent sur une belle photo
Une chance, les EXIFs de cette photo sont dispos et j'ai pu les récupérer avec IrfanView
ImageDescription - KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
Make - KONICA MINOLTA
Model - DYNAX 7D
Orientation - Top left
XResolution - 72
YResolution - 72
ResolutionUnit - Inch
Software - Adobe Photoshop CS Windows
DateTime - 2005:06:10 19:38:38
YCbCrPositioning - Centered
ExifOffset - 400
ExposureTime - 1/1250 seconds
FNumber - 5.60
ExposureProgram - Normal program
ISOSpeedRatings - 100
ExifVersion - 0221
DateTimeOriginal - 2005:04:17 10:37:06
DateTimeDigitized - 2005:04:17 10:37:06
ComponentsConfiguration - YCbCr
BrightnessValue - 10.50
ExposureBiasValue - 0.00
MaxApertureValue - F 4.50
MeteringMode - Spot
LightSource - Auto
Flash - Not fired, compulsory flash mode
FocalLength - 85.00 mm
UserComment -
FlashPixVersion - 0100
ColorSpace - sRGB
ExifImageWidth - 800
ExifImageHeight - 547
InteroperabilityOffset - 960
CustomRendered - Normal process
ExposureMode - Auto
WhiteBalance - Auto
DigitalZoomRatio - 0 x
FocalLengthIn35mmFilm - 127 mm
SceneCaptureType - Standard
GainControl - None
Contrast - Normal
Saturation - High
Sharpness - Normal
_________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Merci tout plein ;);
j'ai un reflex numérique alors je m'intéresse ;);
Je ferais des essais demain, je devrais pouvoir réussir aussi ce type de photos (mode rafale et haute vitesse) _________________ http://www.arc-strasbourg.net |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
voila une image de fleche au départ également. c'est beaucoup moins pro que les autres images.
pour info, c'etait à notre tir du Roy. j'avais pas le droit au compound. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Photo prise à Montpelier avec un simple appareil photo numérique en mode rafale (pas de possibilité de régler la vitesse);
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
mais le chrono a déjà sonné  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
En fait non, mais les dizaines étaient en train de changer. Surtout qu'elle était la deuxième à tirer de l'équipe, on aurait été très mal. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
... ou : comment l'enpennage s'éloigne au moment de passer la fenêtre grâce à la déformation du tube ...
(capture d'image sur une vidéo à 30 i/s réalisée avec un Z1) |
|
|
 |
|