Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Aujourd'hui, sur 47 pré-inscrits sélectionnés, il y en avait 34 de présents, certaines catégories n'ont pas eu leurs duels !!!!!
Ce n'est pas la météo qui est en cause, ou alors si le soleil vous gêne aussi, là il va être difficile de comprendre  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il est à noter que certains ont prévenu, mais à moins de 10 jours du championnat ce qui n'a pas permis de les désinscrire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci Cédric, mais parfois l'info passe mal: j'ai posé la question a un archer d'Esbly hier, il n'était pas au courant des horaires. Autant pour moi, je prendrais mes infos à la source  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Merci Cédric, mais parfois l'info passe mal: j'ai posé la question a un archer d'Esbly hier, il n'était pas au courant des horaires. Autant pour moi, je prendrais mes infos à la source  |
Tous les sélectionnés ont reçu un courrier personnalisé avec les horaires précis qui ont été respectés.
Esbly était présent. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Merci Cédric, mais parfois l'info passe mal: j'ai posé la question a un archer d'Esbly hier, il n'était pas au courant des horaires. Autant pour moi, je prendrais mes infos à la source  |
Tous les sélectionnés ont reçu un courrier personnalisé avec les horaires précis qui ont été respectés.
Esbly était présent. |
On a déjà reçu un courrier pour le CL fédéral?  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, la sélection se fait mecredi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | patrick lemesle a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Merci Cédric, mais parfois l'info passe mal: j'ai posé la question a un archer d'Esbly hier, il n'était pas au courant des horaires. Autant pour moi, je prendrais mes infos à la source  |
Esbly était présent. |
On a déjà reçu un courrier pour le CL fédéral?  |
Excuses moi je parlais du 2X70m d'aujourd'hui |
|
|
 |
|