Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Une archère était une meurtrière pour les archers. Une femme tirant à l'arc n'est pas forcemment une meurrtrière, | ... a part peut-etre Madame Tacher © Renaud
_________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
|
La grenouilleniveau 5 Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Heu... elle faisait du tir à l'arc ou c'était pour la rime ? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
|
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
'lut ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
|
|
|
C'est l'été Tigrou ou tes nuits sont aussi blanches que tes lunettes sont noires ???
_________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
|
|
|
|
|
|
|
La grenouille a écrit: | C'est l'été Tigrou ou tes nuits sont aussi blanches que tes lunettes sont noires ???
|
C'est effectivement l'été ! Les nuits ne sont pas blanches, mais les journées bien remplies ! Je profite de mes vacances sur Pluton (où il y a peu de bornes internet) pour me détendre un peu... _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
|
|
|
Un qui part sur mars l'autre sur pluton...
... vous optez pour les voyages inter-planétaires messieurs-qui-causent !
_________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
|
|
|
|
juste une roueniveau 4 Age: 52 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Tu as aussi mis tes crayons en vacances dit Tigrou _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
|
|
|
|
Ben non, ils sont restés à la maison, d'où le problème... _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Ben non, ils sont restés à la maison, d'où le problème... |
Pas de problème ... c'est quoi ton adresse sur Pluton ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
juste une roueniveau 4 Age: 52 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
On peut aussi demander à Dunkelzahn de te les emmener il se lance ence moment ans les voyages interplanetaires _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
|
piou-piou
|
|
|
Orroz ! Fais nous de beaux dessins...et UNE dragonne de plus _________________
|
|
|
|
|
|
|
Va falloir que Mooz tricote des bob vichy !!!
hé piou-piou qu'est ce que tu as fait du tien ???
|
|
|
|
orrozniveau 2 Age: 33
|
|
|
Merci piou-piou ne t'intièque pas pour les dessins suis juste un peu distraite en ce momment et j'ai des trous de mémoire! _________________ M-E-R-VEILLEUX !!! |
|
|
|
Amand'niveau 4 Age: 31 Pontcharra 38 Arme(s): classique
|
|
|
Salut orroz . Dis moi t'aurais pas regardez "Bruce tout puissant" _________________
Oué c'est moi! |
|
|
|
orrozniveau 2 Age: 33
|
|
|
Tout à fait Amand' et je vois que je ne suis pas la seule!
Et mer ci pour cet accueil ça me fait chaud au coeur! _________________ M-E-R-VEILLEUX !!! |
|
|
|
|