Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Super les garçons de St Médard !!
zseth a écrit: | ...comment ca j'suis chauvin  |
et bravo à Morsang !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut la Cie,
Nous nous sommes allés nous faire cuire à Montlouis,
( Que la Touraine est belle, c'est pour ma part l'endroit le plus magnifique de France).
Alors, welle done pour St médard, Monlouis &
tout le monde en fait,
Les moucherons: Je déconseille aux clubs qui seraient sur le point d'adopter un haut couleur
"jaune d'oeuf /tournesol", car les vaches êtaient bien gardées sur les trois premières volées.
On en avait partout, devant derrière, tronche, cheveux, Oeil.......
Finalement, les arbitres nous ont offert une prime de climat, pour tirer en t-shirt blanc
Celà s'est terminé instantanément.
Enfin, ce fut sympathique & débonnaire: de tt façons en Indre & Loire, cà ne peut se passer que
de cette manière, même si le ciel nous tombe sur la tête. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Célyne 91 si tu ne veu pas attraper des coups de soleil , la crème ça existe ....  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
|
|
|
Je voudrais pas faire mon crapaud des mauvais jour mais...
...qui c'est qui n'a pas ses résultats en ligne ??? hein...
...le groupe 4 !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Je voudrais pas faire mon crapaud des mauvais jour mais...
...le groupe 4 !
 |
Un message personnel peut-être ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Subliminal !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille qui est impatiente a écrit
Citation: | Je voudrais pas faire mon crapaud des mauvais jour mais...
...le groupe 4 !
|
Ca va venir la Grenouille et on verra comme l'a ecrit Fred que St Médard a gagné.
C'est sur c'est un peu moins subliminal comme ça. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
juste une roue qui veut me détendre a écrit: | Ca va venir la Grenouille et on verra comme l'a ecrit Fred que St Médard a gagné. |
Voulais juste la ramener car les résultats du groupe 4 mettent toujours 2 ou 3 jours avant d'être en ligne...
... suis un peu énervée pour des raisons extra-forum ! Désolée ! :wink:
Elodix a dit second, l'est où le post de Fred ? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pour la grenouille
Fred a écrit Citation: | Alors, welle done pour St médard, Monlouis &
tout le monde en fait,
|
J'en ai conclu la premiere place de Saint Médard.
C'est peut être parce que c'est le groupe 4 que les resultat arrivent en quatieme place. ( _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
juste une roue a écrit: | C'est peut être parce que c'est le groupe 4 que les resultat arrivent en quatieme place. ( |
Ah c'était donc ça !!!
Me disais aussi...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Quelqu'un a-t-il des photos ? Genre podium ou autres ?
Pour le groupe 1 en ce qui me concerne... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bijour,
Nous sommes descendus à Montlouis, meszigues & un pote en "guide de montagne",
afin de faire "matcher" deux potentiels du club, c'est celà aussi l'esprit d'équipe.
En fin de qualifs, nous sortons 4è.
Au premier duel ns nous sommes fait déchirer ( le mot est faible) par St médard genre 195/235
Sinon on doit terminer 5è ou 6è, mais nous restons Nr 1 de la cocote Nr 4.
Mention spé pour Albi: aller se taper contre des valides, moi je dis
bravo! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
sauvard a écrit: | Bijour,
Mention spé pour Albi: aller se taper contre des valides, moi je dis
bravo! |
C'est clair
Ont-ils réussi à se maintenir ? Sincèrement j'espère les copains !!! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
best niveau 1
|
|
|
Bonjour,
Moi je tien a félicité l'equie de Rueil Malmaison pour leur derniere etape de D2 ou il fallait qu'elle monte sur le podium et elles ont reussis. Maintenant ya montpellier qui les attends
 |
|
|
 |
|