Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Et bien moi aussi j'ai brozé, d'ailleurs au boulot ils ne m'ont pas louppé. |
tu broze patrick ??  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Ah t'es content là  |
Pour une fois qu'il repère une faute de quelqu'un ... J'vais me faire taper moi mdr
Mon cher Ultraelite je n'abuse guère ! mdr je suis simplement réaslite Et oui ca m'a fait plaisir de gagner ma canette de ice tea en plus y faisait super chaud ! Et en plus j'ai bronzé aussi et j'vais faire des commentaires croustillants sur les photos que j'ai de ton frère et toi :p
C'était un bon WE je trouve non ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | patrick lemesle a écrit: | Ah t'es content là  |
Pour une fois qu'il repère une faute de quelqu'un ... J'vais me faire taper moi mdr
Mon cher Ultraelite je n'abuse guère ! mdr je suis simplement réaslite Et oui ca m'a fait plaisir de gagner ma canette de ice tea en plus y faisait super chaud ! Et en plus j'ai bronzé aussi et j'vais faire des commentaires croustillants sur les photos que j'ai de ton frère et toi :p
C'était un bon WE je trouve non ?  |
et une autre faute repéré.... |
|
|
 |
|
|
|
repéré... c'est avec un E a la fin parce que c'est UNE faute c'est du féminin...  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
bravo aux organisateurs, bravo aux archers, le niveau était relevé.
un grand coup de chapeau à Sebastien et à Thomas
les étaient de qualité
à ceux qui oublient de venir lorsqu'ils sont inscrits. On peut annuler sa participation en prévenant la ligue, C'est pas difficile, c'est pas cher et ça peut faire plaisir aux suivants du classement. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Techniquement, Guy, je ne crois pas qu'un seul archer pré-inscrit ait été empéché de venir. Ceci dit effectivement c'est mieux quand les archers se désinscrivent, quand ils peuvent le savoir à temps. On va travailler ça pour l'an prochain. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: |
à ceux qui oublient de venir lorsqu'ils sont inscrits. On peut annuler sa participation en prévenant la ligue, C'est pas difficile, c'est pas cher et ça peut faire plaisir aux suivants du classement. |
Je réponds à ce sujet car je suis concerné directement. Effectivement, je fais partie de ceux qui se sont inscrits et qui ne sont pas venus. Je ne sais pas si je suis le seul, mais peu importe.
Il se trouve que beaucoup de jeune sont en période d'examen. Or au moment où on nous demande de nous pré-inscrire pour le championnat régional, on ne connait pas encore les dates de passage de l'examen, surtout en ce qui concerne les oraux. Or les dates sont données tardivement dans certains lycées, ou tout du moins à certaines personnes absentes en fin d'années à cause des compétitions ou pour d'autres raisons. Donc quand on apprend 1 semaine 1/2 avant le championnat qui se déroule le dimanche qu'on est convoqué le lendemain a 7h30 soit près de chez soi (pas forcément près du lieu de compétition) ou a 400km du lieu de la compétiton (pour mon cas), il n'y a pas grand chose à faire. Prévenir la ligue, c'est possible(d'ailleurs ça a été fait) mais trop tard pour repêcher quelqu'un d'autre. Donc je comprends que ça râle pcq des gens ne sont pas venus, mais parfois, il arrive des choses qu'on ne peux pas prévoir, et contre lesquelles on ne peux rien!!!
Dernière édition par barre de lion le Sam 25-06-2005, 10:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Voilà qui est clair et net, et qui, sans remettre en cause (enfin je ne trouve pas) les pré-inscriptions, explique certaines absences. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il y a certainement des cas "valables", mais il y a aussi des gens qui n"'en font qu'à leur aise.
Donc je suis d'accord qu'il peut y avoir des impondérables, exemple, j'ai programmé une réunion pour ce lundi soir et il se trouve que j'ai un déplacement professionnel en province pendant au moins 3 jours.
Il n'en reste pas moins qu'il faut prévenir dès que l'on a l'information, même s'il le faut en envoyant un fax à la ligue.
C'est une question de respect pour tous les bénévoles qui se mettent en quatre pour vous offrir de belles compétitions.
Une chose est certaine, c'est que le Fair Play n'est pas monaie courante dans notre discipline assez individualiste.
Il ne s'agit pas de jeter la pierre un untel plutôt qu'à un autre mais c'est l'idée générale qui compte.
Une chose qui est possible, c'est de rendre la réservation payante comme pour les championnats de France, mais j'ai peur que de ce fait; personne ne s'inscrive.
Une autre chose serait de repousser la date des championnats or vous savez très bien que passer le 30 juin, tous les franciliens sont sur les plages.
Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à vous exprimer, au comité régional, nous sommes ouverts à toutes les propositions. |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Ma remarque était générale et ne s'adressait pas à toi Remy ni a une personne en particulier. Thomas m'avait dit pourquoi tu ne pouvais pas etre present.
Non, c'était simplement pour que tout le monde pense à le faire en cas de désistement.
Nouvelle procédure, nouvelle habitude à prendre...  |
|
|
 |
|
|
|
L'idée de demander une adresse courriel à l'inscription, avec rappel quelques jours avant les sélections, pourrait rappeler à certains l'info au bon moment.
Un truc à développer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai un petit soucis suite au régional fita et j'aimerais joindre l'arbitre responsable de ce championnat de ligue
est ce que quelqu'un sais qui c'est et peut m'aider a le contacter ???
merci beaucoup
 |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
 |
|