Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
babeul a écrit: | a Rennes cette année on a fait un truc très sympa... Il y avait une table pour les 1er une autre pour les 2/3 ème et a l'appel de leur nom les gagnants allaient choisir ce qu'il voulait sur la table Les cadeaux était plutot sympa : chaise pliante, cible fléchettes... Je trouve que c'était une excellente idée (j'en parle a l'aise c'était pas la mienne) ... et a priori ça n'a pas couté plus cher au club que si il avait offert toute une série de coupe .... euh je parle de notre compet du mois de mai... Je ne sais pas comment ce sera fait pour le circuit...  |
Pour le circuit, il est certain que le club distribuera les dotations obligatoires exigées par le cahier des charges de ce type de compétition, avec un souvenir pour tous les tireurs, et quelques choses pour les vainqueurs.... bref comme tous les circuits... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
dans mon club cette année on a changé au lieu de faire des coupes on a fait des trophée
on a trouver un marchand qui etait sur le marcher qui vendait des cube de ver avec des dessin gravée au lazer a l'interieur
soit il y avais un archer ou une archère ( je sais pas si ça se dit) je m'en suis acher un et j'ai soumi l'idée au president de mon club qui a tout de suite acrocher donc le mois suivant il est retourner sur le marcher et il a fait une commade au marchand ces trophée on plus a tous le monde lors de la remise des recompence maintenant on est en contact avec le marchand et l'année prochaine il nous proposera de nouveau truc
et un de ces trophet ne coute pas plus cher qu'une coupe car ils sont a 5€ et l'avantage c'est que si il y avait un couple qui tirai et ben ils n'avaient pas les trophée identiques _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | mais il est interdit de distribuer de l'alcool !!!!!!
|
Alors dans ces cas la, il n'y a pas beaucoup de club qui respectent la loi  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|