Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est pourtant bien un bruit qui court  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et pour complèter ton information sur le 70 m, jeune Padawan, le record du 70 m pour 36 flèches est de 343 ( Détenu par Lionel Torres -2000);
Et en 2 x 70 le record de France est de 677 , également détenu par Lionel Torres !
Voilà pour l'arc classique !
En Arc moderne de précision ( compound )
Le record de France du 70 m pour 36 flèches : 351 détenu par jean-Marc BEAUD
Et en 2x70m :703 détenu par Denis Vanez !
Tout ca pour dire qu'avant de faire 348 en classique, il n'est pas exclu qu'il se passe un peu de temps !
Bon Bob au boulot
C'était le 1/4 d'heure culturel pour endormir le modo  |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
Dom tire avec son Martin a madrid. Il passera sur Hoyt après le championnat. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Dom tire avec son Martin a madrid. Il passera sur Hoyt après le championnat |
Ca vous met d'accord !
ALLEZ DOMINIQUE |
|
|
 |
Titine niveau 3Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | C'est pourtant bien un bruit qui court  |
S'il ne fait que courrir, ce n'est pas encore trop grave. Pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur et tu sais qu'il faut être très prudent quand on lance une rumeur qui peut paraître anodine, ça fait jaser dans les chaumières. Il faut se méfier de l'eau qui dort.
C'était mon 1/4 d'heure de philosophie.
Je ne désepère pas, si Dominique gagne ce championnat, prendrait-il le risque d'écouter les sirènes de Tyoh ? |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ayé tout le monde est ok!! martin aujourd'hui, hoyt demain!!  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | dites il tir en classique ou compound ??( et toi cédric pourquoi tu n'y est pas ?? tu y arrive aux 348 ? ? en fita ) |
Desolé, j'ai tout fait en début de saison pour y arriver, je n'étais pas loin cet hiver en salle, mais là en extérieur je n'y arrive pas. Je ne retrouve pas mes sensations d'avant.
J'ai assez bien réussi à les retrouver en salle, mais pas sur l'extérieur.
Ce n'est pas grave, on essaiera la saison prochaine, et il y a la salle avant.  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Bob a écrit: | il y a la salle avant.  |
oui!!! 585 cette année...590 l'année prochaine n'est ce pas  |
|
|
 |
|
|
|
, mouai, on va tout faire pour _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Titine niveau 3Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Tiens, j'ai les mêmes soucis, à 70 mètres, je n'arrive plus à ressentir que quelques sensations par-ci, par-là et cela me mine car je sais que je fais de mauvaises flèches commandées. En revanche, la salle n'est pas mon fort, et cela m'étonnerait beaucoup que j'éclate mes scores.
Mais, on s'écarte du sujet, laissons donc la place à Dominique, qu'il donne le meilleur de lui-même dans les phases finales. Il ne doit pas se faire des noeuds avec son cerveau. |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Savez-vous ce que j'ai comme fond d'écran ?
Une photo des 1/4 de finalistes aux chpt de ligue Niort 2004. Une partie du gratin des picto-charentais. David. Jacky. François. Emmanuel... Et il y a Dominique!....
Décontracté. Souriant même. Calme...
Il m'a sorti au 1er tour. sans forcer. Le tour de chauffe...
Pas le killer pour un sou mais propre. Net. Imparable.
Allez, Dominique à madrid, fais leur savoir que t'es là. Et que tu aimes ça!
Quelque soit le poulie que tu tire, mets leur une pile!...
T'occupes pas de savoir dire, avec un fort accent français : " Hi. I'm Dom. I'm gonna shot and win...! "
T'es trop modeste. Tu fais comme d'hab', tu parles peu et puis tu les bats tous. Yes!
Mais sans les humilier. 2/3 points de mieux qu'eux suffiront.
S'ils tapent bien, toi tu maîtrise.
Allez Dom!... |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ok c'est pour ca . c'est vrai que 660 en fita c'est dur , je n'etais pa au courant . et pour les J.O il faut faire combien ?
mais sinon je toruverais ça bien qu'il y ai au moin un francais sur le podium !
et s'il peut sur la premiere place!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et une francaise sur le podium ( ou même plusieurs ) , ca serait pas mal non plus !  |
|
|
 |
|
|
|
wai allez les filles!!!!!!!!!!!!!! vive les poulies!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Dom a passé le premier tour, 168/168, après barrage _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|