Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors fred on a oublié de se réveillé ce matin? pour ta gouverne Julien Plantard a encore gagné devant Guillaume Voirin un gars que je ne connait pas et Vincent! Tu n'auras donc pas vu les branches dommages...
Tchao a la prochaine _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
garner35 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
slt fred,c'est nicolas garnier . Je tire avec les M1 et donc un jour si tu me vois sur les compet je serais avec les M1.
le les avais deja pour Auray mais comme tu n'est pas venu je n'est po pu te les montrées. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut a tous
perso j'ai jamais vue de M1 en competition je tire avec des synerzy 68" et 30# (34# à mon alonge ) je tenais juste a dire que les synerzy sont des branche tres fiables et souple a mort pôurtant je tire avec du 452X en corde et elles n'ont rien pas un pet de lapion de travers
salut a tous
totem13310 a écrit: | Les M1 sont de bonnes branches, mais pas très bien placées au niveau tarif.
Pour le même prix, on peut avoir des W&W XQ-1, pour 30 Euros de plus on a le top actuel avec les SAMICK EXTREME ou pour 60 Euros de plus les WINEX, mais surtout pour 60 ou 70 Euros de moins on a des W&W EVEREST aussi performantes ou des BORDER TALISMAN BRONZE.
Le choix n'est donc pas évident. |
je sais que quand on achetes des lames on y mets un certain prix mais bon de 30 € en 30€ on fini par de belle somme un archer est allé en archerie pour son premier arc et il en est resortit pour pret de 1800€ avec des branche striker. pourtant il etait accompagner de mon ancien president de club
salut _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
bonjour,
moi j'ai eu l'occasion de tiré quelque temps des m1 et des g3 et j'ai trouvé que je groupé mieu avec les m1 alors pk ?? mais bon , pour en terminé j'ai découvert les WINEX est la une histoire d'amour c'est instalé entre elles et moi .... lol  |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
vive Win&Win
A montpellier j'ai vu une paire de branches G3 cassé, se fendre en deux comme aussi j'avais entendu que les M1 cassaient aussi est-ce vrai? dans ce cas y'a t'il une baisse de qualitée de Hoyt? _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Je pense qu'il y a malheureusement une baisse générale de la qualité dans toutes les marques. Cadences de production de plus en plus élevées, matériaux de moins bonne qualité, absence de contrôle qualité en fin de fabrication, etc...
J' ai renvoyé à l'importateur des SYNERZY voilées NEUVES à la sortie de la boîte, je vais renvoyer des HOYT G3 vrillées après 3 mois d'utilisation. Un certain pourcentage de matériels défectueux a toujours existé ( branches ou poignées ) mais il ne me semble pas vraiment diminuer, bien au contraire et quelle que soit la marque. |
|
|
 |
|