Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 HOYTS M 1
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomaminatorHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageDim 26-06-2005, 21:20
Répondre en citant

Alors fred on a oublié de se réveillé ce matin? pour ta gouverne Julien Plantard a encore gagné devant Guillaume Voirin un gars que je ne connait pas et Vincent! Tu n'auras donc pas vu les branches dommages...
Tchao a la prochaine

garner35Hors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageMer 13-07-2005, 15:51
Répondre en citant

slt fred,c'est nicolas garnier . Je tire avec les M1 et donc un jour si tu me vois sur les compet je serais avec les M1.
le les avais deja pour Auray mais comme tu n'est pas venu je n'est po pu te les montrées.
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageMer 13-07-2005, 18:58
Répondre en citant

salut a tous

perso j'ai jamais vue de M1 en competition je tire avec des synerzy 68" et 30# (34# à mon alonge ) je tenais juste a dire que les synerzy sont des branche tres fiables et souple a mort pôurtant je tire avec du 452X en corde et elles n'ont rien pas un pet de lapion de travers

salut a tous

totem13310 a écrit:
Les M1 sont de bonnes branches, mais pas très bien placées au niveau tarif.
Pour le même prix, on peut avoir des W&W XQ-1, pour 30 Euros de plus on a le top actuel avec les SAMICK EXTREME ou pour 60 Euros de plus les WINEX, mais surtout pour 60 ou 70 Euros de moins on a des W&W EVEREST aussi performantes ou des BORDER TALISMAN BRONZE.
Le choix n'est donc pas évident.

je sais que quand on achetes des lames on y mets un certain prix mais bon de 30 € en 30€ on fini par de belle somme un archer est allé en archerie pour son premier arc et il en est resortit pour pret de 1800€ avec des branche striker. pourtant il etait accompagner de mon ancien president de club

salut

ti richouHors ligneniveau 4
Gisors
Arme(s): classique

MessageSam 16-07-2005, 8:58
Répondre en citant

bonjour,
moi j'ai eu l'occasion de tiré quelque temps des m1 et des g3 et j'ai trouvé que je groupé mieu avec les m1 alors pk ?? mais bon , pour en terminé j'ai découvert les WINEX est la une histoire d'amour c'est instalé entre elles et moi .... lol Embarassed
tomaminatorHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageSam 16-07-2005, 11:59
Répondre en citant

vive Win&Win Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
A montpellier j'ai vu une paire de branches G3 cassé, se fendre en deux comme aussi j'avais entendu que les M1 cassaient aussi est-ce vrai? dans ce cas y'a t'il une baisse de qualitée de Hoyt?

totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 18-07-2005, 11:21
Répondre en citant

Je pense qu'il y a malheureusement une baisse générale de la qualité dans toutes les marques. Cadences de production de plus en plus élevées, matériaux de moins bonne qualité, absence de contrôle qualité en fin de fabrication, etc...
J' ai renvoyé à l'importateur des SYNERZY voilées NEUVES à la sortie de la boîte, je vais renvoyer des HOYT G3 vrillées après 3 mois d'utilisation. Un certain pourcentage de matériels défectueux a toujours existé ( branches ou poignées ) mais il ne me semble pas vraiment diminuer, bien au contraire et quelle que soit la marque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: