Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
doume a écrit: | fredo a écrit: | on t'inscrit pour l'année prochaine doume ? |
Ben sincèrement il serait organisé vers Lunel que çà aiderait à m'y inscrire ... on verra les plannings l'an prochain ... et si je bosse l'extérieur  |
bin, si c'est vers Lunel c'est toi qui m'inscrit :wink:
pour ce qui est des photos j'ai pas eu le temps:
1°) par ce que je tire lentement
2°) on tirait en ABC
3°) on etait sur le temps du record du monde du 100m (meme pas le tps de s'assoir entre les volées).  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.

Dernière édition par fredo le Sam 25-06-2005, 13:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
doume a écrit: | Le 2x70 est pourtant bien ce qui est désormais dans les listes de choix du calendrier, des résultats et des classement du site Fédéral Pablo ... et çà a le grand mérite de reprendre l'appellation officielle de la FITA, çà savoir le "2x70 m round"  |
Il est vrai que sur les résultats gérés par le programme informatique de la fédé, l'intitulé est : " Tir FITA 2x70m "
Dis-moi, Doumé, la notion : round, ne sousentent-elle pas qu'il y a finales ?
jojo l'affreux a écrit: | Alors disons "le tir olympique" : "Tu fais le tir olympique d'Ardin?"
ou on abrège en "tirO" : "Non je ne fais pas le tirO d'Ardin" |
Ben, voyons!... Et le keum qui s'appelle Drapeau, on lui demanderait : " Dis, tu fais le tirO, Drapeau... ?
Donc tu ne fais pas Ardin... Bon. Et que reste-t-il sur ton planning compét' ? Les 2 Oléron ? La Tremblade ? Ou bien ? |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
jojo il sera demain a poitiers!!
c'est déja pas mal!!
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pablo a écrit: | Dis-moi, Doumé, la notion : round, ne sousentent-elle pas qu'il y a finales ? |
Bah non ... çà serait trop facile ... pour les finales il faut rajouter "round olympique" ou "OR" in english in ze texte ... et ceux là pour ce simplifier la vie ils sont à 70m quoi qu'il arrive ... :lol:
:dehors: ... à potasser le règlement de l'UFOLEP en espérant un peu plus de simplicité  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Bah non ... çà serait trop facile ... pour les finales il faut rajouter "round olympique" ou "OR" in english in ze texte ... et ceux là pour ce simplifier la vie ils sont à 70m quoi qu'il arrive ... [/quote]
Ah ? Tu m'en diras tant!...
Je me vois bien répondre à :" Qu'est-ce t'as ce week end comme compét' ?... ", Moi ? Un 2x70 OR...! Pour parler d'un chpt de ligue, par exemple... Bolchemoï!...
Ca commence à m' horripiler, a bit, l'occiput, toutes ces appelations qui changent d'années en années voire plus rapidement encore...  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
dites vous n'avez que ça a faire de vous compliquer la vie ... pourquoi on laisse pas le "2x70" sous l'appelation FITA ??
en tout cas moi on m'a appris comme cela donc je ne changerais pas ! ^^ |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pour une fois qu'un jeune fait attention à ce qu'on lui apprend.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
d'accord avec toi moron le fita est une discipline qui ne pardonne pas les fautes techniques quand à l'intituler fita ou 2 x 70 ou autres peu importe l'essentiel est de ce faire plaisir tchaooooooooooo _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Pour une fois qu'un jeune fait attention à ce qu'on lui apprend.... |
jojo, je te sens en forme aujourd'hui  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
spote a écrit: | d'accord avec toi moron le fita est une discipline qui ne pardonne pas les fautes techniques tchaooooooooooo |
Quelles sont les disciplines qui pardonnent les fautes techniques  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
salut nagawika , je veux dire par là que , plus la distance est grande plus la faute technique est visible en cible ( une mauvaise décoche à 30 mètres peu se traduire par un 7 ou 8 à 70 mètres s'est tout de suite un 2 ou 3 ) cela dit tu a raison aucunes disciplines d'arc ne pardonne l'erreur mais à des degrés différents  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Pour une fois qu'un jeune fait attention à ce qu'on lui apprend.... |
tu m'a l'air défétiste Jojo?  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
spote a écrit: | salut nagawika , je veux dire par là que , plus la distance est grande plus la faute technique est visible en cible ( une mauvaise décoche à 30 mètres peu se traduire par un 7 ou 8 à 70 mètres s'est tout de suite un 2 ou 3 ) cela dit tu a raison aucunes disciplines d'arc ne pardonne l'erreur mais à des degrés différents  |
En salle tu n'es qu'à 18m, et une mauvaise decoche peut te faire aller dans le rouge, ce n'est pas une super flèche _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Bob a écrit: | spote a écrit: | salut nagawika , je veux dire par là que , plus la distance est grande plus la faute technique est visible en cible ( une mauvaise décoche à 30 mètres peu se traduire par un 7 ou 8 à 70 mètres s'est tout de suite un 2 ou 3 ) cela dit tu a raison aucunes disciplines d'arc ne pardonne l'erreur mais à des degrés différents  |
En salle tu n'es qu'à 18m, et une mauvaise decoche peut te faire aller dans le rouge, ce n'est pas une super flèche |
eh oui le rouge ca craint grave!!!!  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
doume a écrit: | à potasser le règlement de l'UFOLEP en espérant un peu plus de simplicité  |
Dis donc Jojo, ton travail de promotion commence à porter ses fruits. Les voilà qui qui signent (ou presque) leur affiliation à l'UFOLEP  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|