Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Dame Dunkelzahn qui oubli que nous avons des connaissances communes, et pour cause, a écrit: | Pas de soucis les filles, j'ai une amie qui est une adepte et une super fortiche à ce jeu. En deux temps, trois mouvements et le tour est joué, nous aurons du renfort.
Quand à vous messieurs les causeurs, je voudrais bien vous y voir!!!  |
Pas de soucis les gars, j'ai une amie qui est une adepte et une super fortiche à ce jeu. En deux temps, trois mouvements et le tour est joué, nous aurons du renfort.
Tu voudrais nous y voir, et bien regardes bien la face supérieure, on y voit mooz !  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Maître Dunk si tu veux y être aussi envoies moi une photo, ce serait un honneur
|
 |
|
|
|
Toi aussi tu t'y mets (pas sur le cube, tu y es déjà )  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Comprends pas  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Moi qui l'ai tous les jours sous les yeux, je peux vous dire que ce n'est pas la peine. Rien de vraiment exceptionnel à voir!!
en train de me cacher!! |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Mooz Dunkelzahn ne peux t'envoyer de photos de lui car il tient à garder un anonymat que de nombreuses personnes cherchent à annuler.(l'anonymat pas Dunkelzahn)  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Dame Dunkelzahn qui oubli que nous avons des connaissances communes, et pour cause, a écrit: | Pas de soucis les filles, j'ai une amie qui est une adepte et une super fortiche à ce jeu. En deux temps, trois mouvements et le tour est joué, nous aurons du renfort.
Quand à vous messieurs les causeurs, je voudrais bien vous y voir!!!  |
Pas de soucis les gars, j'ai une amie qui est une adepte et une super fortiche à ce jeu. En deux temps, trois mouvements et le tour est joué, nous aurons du renfort.
Tu voudrais nous y voir, et bien regardes bien la face supérieure, on y voit mooz !  |
C'est une fille !! (bien sûr ) Sa cause nous est donc acquise !!!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
juste une roue a écrit: | Mooz Dunkelzahn ne peux t'envoyer de photos de lui car il tient à garder un anonymat que de nombreuses personnes cherchent à annuler.(l'anonymat pas Dunkelzahn)  |
Alors ça doit être quelqu'un de célèbre qui veut rester incognito (genre Chirac, Sarko, Jospin ou ... Johnny ... YEAH);
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
cecile a écrit: | Sa cause nous est donc acquise !!!! |
Acquise à la cause?
A cause de l'acquise
La Cause and Co
est acquise à qui? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Arrête la jojo,
c'est pas raisonnable
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
mooz a écrit: | Alors ça doit être quelqu'un de célèbre qui veut rester incognito (genre Chirac, Sarko, Jospin ou ... Johnny ... YEAH) |
C'est une nouvelle équipe de D1 ???
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | cecile a écrit: | Sa cause nous est donc acquise !!!! |
Acquise à la cause?
A cause de l'acquise
La Cause and Co
est acquise à qui? |
Alors là, bravo !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | cecile a écrit: | Sa cause nous est donc acquise !!!! |
Acquise à la cause?
A cause de l'acquise
La Cause and Co
est acquise à qui? |
Alors là, bravo !  |
Je dirais même plus !
Ca cause comme qui dirait qui ? Sarkozy !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Dame Dunkelzahn qui a toujours un mot gentil a écrit: | Moi qui l'ai tous les jours sous les yeux, je peux vous dire que ce n'est pas la peine. Rien de vraiment exceptionnel à voir!!
en train de me cacher!! |
Merci c'est gentil !!!
juste une roue a écrit: | Mooz Dunkelzahn ne peux t'envoyer de photos de lui car il tient à garder un anonymat que de nombreuses personnes cherchent à annuler.(l'anonymat pas Dunkelzahn) |
Ah bon !! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|