Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
J'ai l'impression que vas apprendre à pêcher (voire pécher ) car il s'agit d'un port Norvégien : Trondheim ?
Programme Européen ERASMUS ? _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Tiens je viens de voir ce post :p
Au mois de Juin j'étais sur Paris ou j'ai vu pas mal d'integralsportifs souvent du déjà vu lol mais ca fait toujours très plaisir
Là y a le CF FITA fin juillet avec DodoOoOoOoO
Et fin aout j'espère retourner a Paris.... 1 semaine avant la rentréeeeee !!!!!! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Programme du mois d'Aout ?
Porteur de caisse d'arc à Virgile aux Chpts de France Fita et fédéral, histoire de retrouver les amis d'Ile de France. Entre les deux, farniente intensif avec escapade dans l'ile de Ré, avec ma belle adorée...!  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
alors en ce qui me concerne je pars ds la nuit de vendredi a samedi ds le sud pres de montpellier. 15 jours de vacances entre amis ds un mobilhome!! apres aussitot rentré aussitot je repars a valdisere pr une smeaine !!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Un peu tot pour faire du ski  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ayé, j'suis rentré de vacacnes et je repars demain pour Vagney ! Bouh, j'abonde plus, vider le sac pour le reremplir ! _________________
 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Dodo a écrit: | Ayé, j'suis rentré de vacacnes et je repars demain pour Vagney ! Bouh, j'abonde plus, vider le sac pour le reremplir ! |
ca sert a trien de les vider dans ce cas la
Bonne chance pour Vagney moi je pourrai pas y être  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Et fin aout j'espère retourner a Paris.... |
ya des gens ils sont fous |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
et bah moi je ne suis pas parti n'ayant pas de vacances, donc pas besoin de revenir, ni de repartir !!
Prochaine vacances 2032 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
PAM a écrit: | et bah moi je ne suis pas parti n'ayant pas de vacances, donc pas besoin de revenir, ni de repartir !!
Prochaine vacances 2032 |
ah oué désolée...je ne peux pas comprendre moi
t'inquiètes t'en profiteras!!  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
PAM a écrit: | et bah moi je ne suis pas parti n'ayant pas de vacances, donc pas besoin de revenir, ni de repartir !! |
Pas de soucis de faire et défaire les valisses, ni même de lessive et de repassage, veinard  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
ouia mais par contre complétement naze !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
on dit toujours que quand on revient de vacances on est encore plus fatiguer qu'avant  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
départ immédiat pr moi !!
bonnes vacances a tous a ds 15 jours !!!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | départ immédiat pr moi !!
bonnes vacances a tous a ds 15 jours !!!!!!!!!!!!! |
Bonnes vac Célyne! Moi j'en reviens, je te cède la place... |
|
|
 |
|