Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Désolée ma belle
Oui elle a explosé ses branches en duel comme moi 1 semaine avant les france de Riom.
Pour les détenteurs de branches Synerzy!, attention car il y a un problème de colle entre les lamelles et c'est la branche du bas qui casse normalement! puré de branches!
Quant à moi heureuse de cette journée avec record perso battu et des branches neuves (XQ1 échangées contre les synerzy encore garanties) et 50 flèches tirées avant d'arriver à Riom!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo 3 pomes, la preuve même que l'archer est plus important que le matériel.
Condoléances Océ91, la poisse maximale. Echange standard possible j'espère? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
normalement je devrais avoir comme audrey les Xq1 mais elle ont pas interet a peter sinon grrrr _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
alors moi je fais fort, 100 eme au clasement national je reste 100 eme apres la 1ere volée apres un léger passage a la 82 eme place je finis finalment 100 eme des france !!!!!!!!!!!!!
pas mal, non ????  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|