Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charpi niveau 1
|
|
|
Parlons binomage distribué:
Moi (ou plutôt nous ;-) j'utilise screen et un SoftPhone (un téléphone IP SJPhone en l'occurence).
Nous avons rencontré des problèmes avec VNC à cause des différences de nos plateformes ( MacOS et Windows ).
"Screen" permet en plus de trinomer (ou plus ) ce qui permet de ne pas laisser un pauvre développeur tout seul.
A+ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les tests ont été fait avec un serveur VNC sur ma station linux, et un copain sous Windows. L'interet sous Linux est que l'on peut réellement parler de serveur VNC, sur lequel plusieurs personnes peuvent se connecter, sur la même session ou sur des sessions différentes, alors que sous Windows on partage le bureau (je ne sais pas pour OSX).
Quel genre de soucis avez vous eu? Je n'ai pas testé avec Screen, mais l'important est le code, pas d'être en mode graphique. Je suis ouvert aux essais divers, vous pratiquez dans le cadre du travail? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Charpi niveau 1
|
|
|
notre soucis avec VNC, a été au niveau des différents "bindings" clavier.
Il est dur de coder lorsqu'on ne trouve pas les accolades (par exemple).
Nous le pratiquons dans le cadre d'un projet OpenSource en Erlang (maintenant tu dois mieux situer). |
|
|
 |
steffy29 niveau 2Age: 48 En cours de changement Arme(s): arc à poulies, arc nu
|
|
|
Pour ma part, je veux bien filer un coup de main en dev mais la plupart des langages dont tu parles me sont encore, pour le moment, étrangers. Mais c'est comme pour tout, je vais m'y mettre. Le sujet qui pourrait m'intéresser le plus est le transfert de fichiers(photos, résultats...). Mes dispos ne sont jamais trop claires, donc je ne m'avancerais pas là dessus.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le but est aussi d'apprendre. A 28 ans, avec un bac+4 en informatique et maintenant plus de 4 ans en cumulé d'expériences diverses, 5 sites actifs de lancés, j'apprend constamment par les projets auxquels je participe.
Si on pouvais lancer une dynamique de projets informatiques en tir à l'arc, y'aurais des tas de choses à faire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
CédricG a écrit: | Si on pouvais lancer une dynamique de projets informatiques en tir à l'arc, y'aurais des tas de choses à faire. |
Oui |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Charpi a écrit: | notre soucis avec VNC, a été au niveau des différents "bindings" clavier.
Il est dur de coder lorsqu'on ne trouve pas les accolades (par exemple).
Nous le pratiquons dans le cadre d'un projet OpenSource en Erlang (maintenant tu dois mieux situer). |
Binding sous Win ou sous Linux?
Sur le premier les accolades ont en général sous [ALT graphique] + "[" (et "]" pour fermer);
Sous Linux il faut refaire un clavier en ajoutant les accolades sur une séquence de touches (je l'ai fait à son temps et je ne me rappèle plus...) _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|