Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent24niveau 1
|
|
|
Désolé pour le chat hier soir mais l'orage en a voulu ainsi, tout a disjoncté chez moi
Doume est ce que tu peux me renvoyer le MP que tu voulais me faire passé hier soir, j'ai pas réussi à l'avoir...
Il n'y a pas d'archeries dans mon département, seulement des magasins de sport et des armureries ...
Est ce que je pourrais trouver des cordes chez un armurier ???
Merci d'avance
|
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Vincent24 a écrit: | Est ce que je pourrais trouver des cordes chez un armurier ???
|
Sans doute, mais pas pour un arc...
Mon conseil: tu choisis une archerie dans la région et tu leur passe un coup de bigophone pour te renseigner, au final tu leur commande une corde neuve - çà coûte pas cher en frais de transport çà tient dans une enveloppe !...
"Plan B", tu vas voir le club de Périgueux, tu demandes s'il peuvent te faire une corde moyennant 5 ou 10 euros. Avec un peu de bol tu auras 50 conseils pour le même prix ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
winwinniveau 5 Age: 43 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ou alors
au vue de la date le trois quart des clubs sont en vacance donc au moi de stpembre prend contact avec le club de perigueux pour prendre ta licence (pas une obligation mais une tres forte recommandation) et parle leur de ton probleme, demande pour la corde et il te diront quoi
avec de la chance si tu prend une licence tu paieras meme pas ta corde lol
mais vois avec le club le plus proche
si le club ne fabrique pas les corde ils sont surement en contacte avec une archerie demande qu'il passe ta commande en meme temps comme sa adieux les frais de port
salut et soit le bienvenue ici parmis nous _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel |
|
|
|
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
|
|