Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | muzi a écrit: | vu la polemique sur les 4x4 dans le post sur la derive de Flute dans automoto, j'aimerai savoir ce que vous avez comme vehicule(s) et surtout qu'est ce qui a guidé votre choix! |
Et ta voiture Muzi, c'est quoi? Qu'est-ce qui a guidé ton choix? Toi qui a lancé le sujet tu devrais être le premier à y répondre, non?  |
Tu as tout à fait raison, j'aurai du commencer par moi!
bon alors ma première voiture est une leon tdi 150 top sport, un bon diesel puissant avec un grand coffre, mais c'est ma femme qui la prend pour aller bosser!
vu le peu de kilometre que je fais par jour pour bosser, nous avons acheté un petit bolide qui peu rouler à des vitesses....... _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
pour moi c'est un Berlingo Citroën , pour le coffre et les rangements un peu partout , sous les sièges, au dessus de la tête!
Cet été , nous sommes allés au scratch et aux jeunes avec quatre mallettes d'arc, trois tentes , les sacs de couchage , les matelas ,les longues vues et les valoches , en plus ellen a trouvé un système pour en mettre encore plus :on ferme la porte arrière et on remplit par l'intérieur
En fait c'est une voiture qui a du être pensée par un archer  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
SEAT IBIZA TDI 100 5 portes
Ben parceque l'ancienne (ZX TD) allait crever sous peu et que c'est ce que j'ai trouvé de plus interressant rapport prix - qualité - performances - fiabilité.
C sûr une TDI 130 voire TDI 160 cupra c mieux mais là c'est plus du tout raisonable !
Par contre pour les compets y faut pas vouloir emmener 4 personnes (surtout avec la sonno dans le coffre.
Voila. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
yoy a écrit: | SEAT IBIZA TDI 100 5 portes
Ben parceque l'ancienne (ZX TD) allait crever sous peu et que c'est ce que j'ai trouvé de plus interressant rapport prix - qualité - performances - fiabilité.
C sûr une TDI 130 voire TDI 160 cupra c mieux mais là c'est plus du tout raisonable !
Par contre pour les compets y faut pas vouloir emmener 4 personnes (surtout avec la sonno dans le coffre.
Voila. |
Pour avoir eu une ibiza tdi 130, je pense que la tdi 100 est plus sympa! j'ai revendu ma 130 au bout de 6 mois! le chassis avait beaucoup de mal à encaisser la puissance et le moteur n'etait pas tres sympa en utilisation quotidienne à cause des coups de pieds au cul du turbo  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ben moi mes parents on un land rover freelander td4 ...qui pue et pollue avec 7l7.5-/100 km, tres confortable, bonne puissance,et en plus il est cabriolet, enfin le hard top s'enleve ... terrible pour aller dans l'île d'oleron l'ete : VIVE LA FRIME !! n'est-ce pas flob ...
et aussi une opel astra 1.7 td, une clio qui va pas tarder a rendre l'ame, 298000 km ... , un renault trafic, un ford je sais plus quoi c'est un camion benne, et enfin une rover 220 tdi...
on a pas mal de vehicule a la maison mais yen a un a vendre si a interresse qqun le renault trafic , par mp,
et l'opel astra c'est ma futur voiture mes parents me l'on acheté mais je les rembourses petit a petit ... pas donné cette bebette .
et voila
a bientot tlm. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
frimer avec un land rover c'est les 4x4 qui ont le plus d'élégance a mon goùt alors commence pas sur ce terrain s'il te plaît moi . je ne suis ni vulgaire et je ne faisait que te taquiner vu comment tu le prend ... tu sais dans la vie il faut avoir un peu d'humour ...
cordialment pierre |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | je ne suis ni vulgaire |
oulà tu as la mémoire courte toi !
je cite :
pierre_dream-teamien_ a écrit: | alors toi tu t'occupe de ton derriere qd on t'aura sonner tu sortiras de dessous le lit ! [...]c'est toujour mieux que de débiter connerie sur conneries alors en tana que donneur de lecons t'es vraiment pas das la bonne postures! [...] et en parlant de gros "beauf" qui est un terme qui te correspond particulierement bien la preuve tu l'emploie enormenent je trouve cela plus que limite dans ce forum !mais qu'est-ce que je vois il y a aussi gros blaireau mais c'est qu'il a appris un nouveau mot mais c'est bien ca ....( appris n'import quoi c'est pas dans ton vocabulaire !)
enfin bon de toute maniere je ne sais pas pourquoi je te repond car normalement je ne parle pas aux cons sa les instruits !qd a olliver minne for ever je me passerai de tes commentaires vaseux !... |
donc pour ce qui est de la vulgarité c'est plutôt toi qui nous donne des leçons  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les enfants, allons, arretez de jouer avec vos matières et prenez un peu le temps de grandir  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Ah,
N'etant pas un fangio non plus
J'ai un faible pour un Chevrolet Bel-Air SW, de 1958
avec des flancs en bois, et des pneux à bords blancs
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
oui je m'etais emporté légerement , mais sortis du contexte c'est pas tres bien , faut le replacé en disant bien que flob m'avais légerement fait sortir de mes gons et je me suis lissé emporté par mes emotions , mais dans ce texte je ne fais que citer ce que l'on m'a deja dis n'est-ce pas monsieur le lezard  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | mais dans ce texte je ne fais que citer ce que l'on m'a deja dis n'est-ce pas monsieur le lezard  |
tu as décidemment une "mémoire sélective", retrouve ce post et tu verra que Flob c'est juste contenté de te conseiller de t'ouvrir un peu à l'argumentation des autres car tu étais un peu passé pour un kéké  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
lilou niveau 2Age: 41 RIVES Arme(s): classique
|
|
|
Pour donner un avis féminin, moi j'ai une 106 1.1, equinoxe noire...qui date de 97 bien sur acheter d'occas il y a 2ans. Forcement, étant étudiante et en ville, j'avais pas besoin ni d'une voiture de sport ni d'une break. D'ailleurs, j'ai acheté ma voiture juste pour aller m'entraîner voire pour les compets, les transports en commun avec une caisse d'arc c'est pas le pied. D'ailleurs une fois, un chauffeur de bus n'a pas voulu me laisser entrer et à appeler la police, il avait peur que je sois une touriste...merci bien. |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
Une Clio version commerciale, pratique pour mettre les valises, le siège, le parasol, le sac du pique-nique, le repose pieds, le carquois, la caisse à outils,la tente en cas de pluie....
...ha oui et l'arc s'il reste de la place _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Sinon, j'ai une ZX 1.9 TD, dite " commerciale ".
mon record avec un plein de gasoil ( 50 l ), est de 1019 Kms.
A l'inverse de toi Lilou, je me suis même payé le luxe de prendre le bus
avec mon arc monté ( sans la perche ni les latéraux ).
Les gens me demandaient à quoi sevait ceci & celà, de la promo impro
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | pierre_dream-teamien_ a écrit: | mais dans ce texte je ne fais que citer ce que l'on m'a deja dis n'est-ce pas monsieur le lezard  |
tu as décidemment une "mémoire sélective", retrouve ce post et tu verra que Flob c'est juste contenté de te conseiller de t'ouvrir un peu à l'argumentation des autres car tu étais un peu passé pour un kéké  |
notre amis flob n'est jamais agressif on le sais tous
on a pris aussi l'habitude que des que on ne pense pas comme vous y a probleme  |
|
|
 |
|