Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Faudra que je fasse çà un jour, c'est vrai...
Là c'est vrai que çà fait loin - et puis y a la rentré scolaire: faut que j'aille acheter mes crayons et ma trousse, moi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lili93 niveau 2Age: 37 1er Bondy 93 Arme(s): arc classic
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin si tu viens le dimanche on fera une photo IS _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lili93 niveau 2Age: 37 1er Bondy 93 Arme(s): arc classic
|
|
|
 |
|
|
|
lili93 a écrit: | IS ?? c'est quoi ça ?? |
Il va t'expliquer sur place, Lazouille !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
T'es pas gentil Laurent!
lili93 a écrit: | IS ?? c'est quoi ça ?? |
Integral Sport |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ose même plus m'etonner
ça me fatigue _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
J-1 avant les archers-carabiniers d'Automne |
|
|
 |
|
|
|
attention pour les habitués changement de lieu
c'est fleché a partir de la francilienne
c'est à mitry le neuf
et c'est derrière le gymnase ostermeyer
j'ai beau etre à 5 minutes je ne sais pas ou c'est à moins que cela ne soit le nouveau gymnase à cote du nouveau lycée qui n'est pas loin du cimetère
sur la route qimene à roissy en france????????????????????
si quelqu'un sait pour preciser qu'il n'hesite pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
et bien c'etait bien
sauf le prix de l'inscription mais on s'en occupe
y a même un copain de DOUME qui était là
des normands aussi
ça devient national ce petit truc
on a bien rigolé _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | photo ici |
Merci Malice! C'est vache de la part de tes coéquipiers: tu les a tous pris en photos et pas un seul n'a pensé à te photographier.... Moi à ta place:  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Super photo, ca avait l'air très sympas
(il doit bien y en avoir une photo qui traine dans l'appareil de Lazouille on le voit te prendre en photo ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...y a même un copain de DOUME qui était là... |
Il a pas l'air rassuré - faut dire qu'il fait pas le poids !
Et y a Davy Crocket, comme promis ailleurs !
Sinon c'était sympa ? Vous cercliez ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
avec un oeilleton oval comme il se doit  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|