Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
s'il repond on aura de la chance moi jvous le dis _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | s'il repond on aura de la chance moi jvous le dis |
Oserais tu insinuer que Joce ne sait pas compter?  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
il ne repond pas au mail qu'il reçois en plus une commande  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
50 plumes
comme les spin wings |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | s'il repond on aura de la chance moi jvous le dis |
Oserais tu insinuer que Joce ne sait pas compter?  |
Jinsinue juste qu'il ne va plus beaucoup surle forum donc avant de repondre il va y avoir un temps d'attente ou alors vous envoyer un pigeon du cote de nantes car il est dans la region maintenant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Quikniveau 1 Arme(s): arc poulies
|
|
|
est ce que les X-WINGS sont en couleurs?? ou toujours blanches |
|
|
 |
|
|
|
bonne question suffit juste d'avoir une reponse maintenant
y en a ils ont tellemnt attendu qu'ils sont restes sur spin wing  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
D'après ce que je sais, oui elle sont tjrs blanches, et jocelyn est en rupture de stock ... |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
salut!!!!!!!!!!
la zouille avait raison, un pigeon est arrivé aujourd'hui et m'a dit de venir faire un tour ici!!!
désolé a tous d'avoir un peu oublié le sujet, thomas dit vrai je suis en rupture de 50mm droitier souple et raide ainsi qu'en 70mm raide droitier, en fait il me reste que des gaucher!!!
j'ai passé commande pour pouvoir repondre a vos attentes au mieux, je pense que d'ici 2 semaines je serai approvisionné (250 packets x 50 plumes ca fait du boulot pour mon fournisseur!);
je reste a votre dispo pourtoute question sur ma boite mail :
bon tir a tous et a bientot
jocelyn _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
|
|
|
ah bas voila vous voyez
ça dépend juste du pigeon mais à force il arrive à destination _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
il n'avais pas le GPS le pigeon j'ai reçu mes plumes elle vont vraiment tres bien
 |
|
|
 |
|