Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
c est chiant a dire parceque c est de l ACE et que ca coute cher, mais le suel moyen d etre sur c estd e tester...les tableau easton sont une base certe, mais dno sont aps toujours fiables, je devrait tirer 520 celon le tableau, je suis en plein dedans et au fianle je tir de la 570 pointe lourde(cense assouplir le tube) et ca sort parfaitement....donc sans voir sur le terrain, on pas rien dire......
la encore, ce n est que mon avis  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
mon avis: pointe lourde quoiqu'il arrive. tu perds un peu de trait mais c'est négligeable par rapport au gain de stabilité en cas de météo plus ou moins hazardeuse. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pointes lourdes en général, par contre je me demande si sur les dernières branches rapides qui accélèrent vite car elles sont légères il ne faut pas moduler ce genre de conseil et revenir sur des choses moins extrêmes ! A confirmer...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|