Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
je dirias que c est exactement le genre de question a laquelle on ne peut aps repondre, dsl.....ca depend de tes tubes , de toi...de tout
le suel but est de faire sortir ton tubes le mieux possible, si ta sans plume est a droite, ton tube est tropraide il faut gagner de la vitesse tu enleve des brins, si elle a a gauche il faut "en perdre" tu rajoute des brins
les entreprises qui font les branches les tests des milliers de fois, je pense pas vraiment que tirer avec peu de brins abime foncierement le matos......
voila pour mon avis  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
crackers a écrit: | non 12 brins avec 35livres pardon !! en D75 ! |
je veux pas paraitre desagréable mais là c'est hors sujet on demande le nombre de brins en fast flight
pas en d75, ni en 8125, ni en fast flight PLUS _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CédricG a écrit: | crackers a écrit: | alor la ??? je c pas du tou !!!! et javou que g pas trop compris se que tu me demande !!  |
Pourtant je fais un effort pour écrire.
En général le fabricant donne une norme en nombre de brins de FastFlight. En dessous, l'arc n'est souvent plus garanti. Mais si tu préfère le dyneema, faut rajouter deux brins pour arriver au même poids de corde. Donc 12 brins FF = 14 brins dyneema.
Je ne sais pas si 12 de D75 = 14 de FF. |
bon bin là c'est moi qui va être hors sujet
faut aussi en rajouter deux si tu es en 452X  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|