Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Depuis 2 ans, pour pouvoir toucher les subventions du FNDS, il faut un numéro SIREN.
Avec ce numéro, on s'est fait faire une carte d'accès à Rungis et on s'en sert quand on organise un concours ou pour les fêtes du club.
C'est très intéressant au niveau du prix des denrées alimentaires et en plus c'est frais.  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ça voudrait dire qu'on aurait accès aux MIN (marchés d'intérêt national) de france ?
quelqu'un a déjà essayé? |
|
|
 |
PatG-> niveau 3Age: 56 usm gagny Arme(s): poulie
|
|
|
Mon seul avantage c'est que je travail en restauration collective et j'utilise mes fournisseurs pour mon association cela ne posse pas de problème il faut juste ouvrir un compte personnel ou au nom de l'association en suite :
c'est encore plus simple je passe directement les commandes par téléphone ou à un représentant en fonction du fournisseur alimentaire et on me livre
Et oui pour le même prix.
Pas de déplacement et puis la différance entre Metro et mon fournisseur est nul ou bien il s'aligne sur le prix. _________________ Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.
Saint-Exupéry |
|
|
 |
|