Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
pour ceux qui peuvent, ou ceux que cela interesse, y'a un WE "portes ouvertes" _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour la news !
On peut venir avec son arc faire une séance d'entrainement IS, tu crois ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Tu crois pas si bien dire.
Après un coup de fil au numéro inscrit sur la plaquette pour avoir des infos,
Il y aura donc visite des installations, démonstration et meme possibilité de pratiquer sur place (initiation).
J'ai poussé la conversation jusqu'à demander si l'on pourrait tirer avec son propre arc, et la réponse fut :
"Vous êtes déjà licencié dans un club de l'IDF, donc oui, emmenez votre arc, normalement il n'y aura pas de problème pour que vous puissez tirer"
Rendez vous ce WE alors ?  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je me dégonfle: AG samedi et dans l'avion dimanche...
Vous me raconterez ! (y a une buvette ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y vais peut etre dimanche _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a vos magnetoscopes
confirmation d il ya trois minutes
ce soir sur frite 3 en debut du 19/20
donc faut pas raté
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
tous a nos télécommandes lol
qui y fera un petit tour dimanche ????? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Moi j'y serai pour donner un coup de main à Fred. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en compet a villeparisis _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en compet a villeparisis |
t'es embétant zouille !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi je vais y passer  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
malice a écrit: | moi je vais y passer  |
jvé voir peut etre je viendrais peu etre je viendrais pas...
je suis déja venu.. on verras  |
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est passé au infos sur France 3 hier soir (ce vendredi 6 octobre);
On peux voir la vidéo ici (le petit reportage se trouve à là 18ème minute);
PS : ça serai bien une petite salle comme ça où je fait du tir à l'arc ... ça serai mieux que 14 malheureux mètres  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en compet a villeparisis |
alors cette compete ???
ca t'as réussit ?? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | en compet a villeparisis |
alors cette compete ???
ca t'as réussit ?? |
Légèrement hors-sujet Célyne  |