Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi j'ai une aurora rectangulaire pour poulie, c'est pratique car jpeux tout y mettre, mais pas facile à loger dans la voiture. ya des ptite roulettes bien pratiques car c'est bien lourd!!  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
j'ai une negrini ... la plus grosse avec les roulettes , j'y mets tout sauf le carquois, et un seul jeu de fleches aussi.... Sinon ben y'a tout mon matos, beaucoup de bordel (il parait que c'est le bordel total ma valise.. je suis pas d'accord... ) et j'ai un peu de reparations mais si peu, y'a de linutile genre mes feuilles de marques des competes ...
Sinon ce qui est grigri ou je ne sais quoi y'en a accroché a mon carquois, ou dans mon sac a dos que j'ai toujours en compete avec change et eau!!!!
Mais elle est lourde la valise trop meme, donc jme sers beaucoup des roulettes et elle fait beaucoup trop de bruit a mon gout quand elle roule, c'est juste assez pour reveiller les voisins....  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai une aurora pour classique elle est pratique car elle est petite et je met tout dedans mais le seul inconvénientc'est le tissu quand il pleu... |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
moi aussis il y a du bordel 
Dernière édition par Baptiste21 le Dim 02-10-2005, 13:40; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Azrael a écrit: | Sac à dos Stricker, très bien et suffisamment solide : pas de pb depuis plus de 2 ans.
Par contre, je dois prochainement voyager en avion avec mon matos.
Quelles sont les valises qui tiennent le coup à la soute et au maniement sans ménagement dans les aéroports? |
Ultratec2 lors de ses voyages s'est je crois félicité d'une SKB. QQ pour confirmer? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
CédricG a écrit: | Azrael a écrit: | Sac à dos Stricker, très bien et suffisamment solide : pas de pb depuis plus de 2 ans.
Par contre, je dois prochainement voyager en avion avec mon matos.
Quelles sont les valises qui tiennent le coup à la soute et au maniement sans ménagement dans les aéroports? |
Ultratec2 lors de ses voyages s'est je crois félicité d'une SKB. QQ pour confirmer? |
oui c'est une très bonne valise certe couteuse mais elle est extra...
si vous voulez plus de renseignement en mp il n'y a aucun soucis.
elle est grosse on peut mettre du bordel ( moi j'ai rien dit... j'ai pas de bordel dans la mienne... ) mais très pratique pour l'avion notament.
:wink: |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
merci du conseil
effectivement, SKB, faut y mettre le prix (250 à 300€ d'après les sites que j'ai vu), mais pour prendre l'avion, plus question d'avoir son arc au dessus de la tête... |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Une aurora, la rouge ... bien pratique, y a de la place, et les INDISPENSABLES roulettes ! Je peux meme mettre mon carquois dedans, ce qui n'était pas le cas de mon ancienne malette grise et dure à roulettes.
Caroline. |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
j'ai une housse aurora noire pour deux arcs. Le problème c'est qu'au bout de 10 jours les crochets plastiques de la lanière ont cassé à force d'être ouvert et fermé (il faut enlever un coté de la lanière pour pouvoir ouvrir la housse). Maintenant j'ai mis des crochets métalliques, c'est plus solide !!!
Pour ce qui est de la place, y a tellement de B..... que je ne pourrai pas mettre un deuxième arc si j'en avais un !!!! _________________ la momie |
|
|
 |
|