Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Moi non plus, ce ne sera pas encore ma 1ère compet, le frein va être bien rongé jusqu'à Rochefort mais bon, je vais peut-être faire le "coach" comme palliatif ce week end du 6 novembre, ça doit être usant et frustrant quand même de regarder les autres tirer  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je te confirme virgile, l'année derniere ça m'ai arrivé plusiuer fois de n'etre que spectateur, mais au moins ça te file la niak encore plus pour la suivante  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je compte bien que je l'aurais cette gniak (ça s'écrit plutôt comme ça, non ?, Virgibri si tu nous lis ) et surtout que je saurais l'exploiter à fond, là est la grande inconnue  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Il y aura du monde de Vouneuil c'est sûr mais je n'ai pas encore tous les noms, quant à moi je serais bien là car je vais tenir le sifflet. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Pas beaucoup de monde pour prétendre au classement "forum Integral", ce sera par équipe de 2. Vous voulez pas gagner saucisson ou boudins  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
Je réponds "Présent"
et vive le saucisson et le boudin! |
|
|
 |
ARIA
|
|
|
Easy, n'oublie pas de m'inscrire pour le samedi après-midi à Loudun. Je fais une équipe IS avec Couic-Couic.
Pour info, le saucissson il est sec ou à l'ail ! ! !  |
|
|
 |
|
|
|
Bienvenue sur le forum ARIA et pas de soucis , je t'inscris avec COUIC COUIC, bon le saucisson ne devrait être que sec parce que à l'ail bonjour l'haleine ... ENFIN ON VERRA
J'ai demandé à Damien Letulle pour les protège-bras INTEGRAL SPORT mais il n'y en a plus, dommage
Sinon pour l'instant sont inscrits à la compét : LA MARIEE, MISTERO, VIVIER, MORON, PANDAROS, MOTORHEAD, ARIA, COUIC COUIC. Qui fait équipe avec JEAN PIERRE ???
J'éspère en avoir quelques autres, pourquoi pas notre modé JOJO et ROBOCOP et je pense qu'il y en a encore quelques uns qui vont se décider _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pas de jojo à Loudun.
Coupe de l'amitié à Smarves.
Amusez vous bien. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
J'ai peur que Robocop ne puisse être présent à Loudun. Néanmoins, nous somme cinq ou six archers de Poitiers à faire le déplacement (razzzzzzziaaaaa sur les crèpes..............) _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Erreur de ma part, Robocop sera peut-être présent le matin avec fleche noir. Poitiers en force ! _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
La mariée.com a écrit: | Erreur de ma part, Robocop sera peut-être présent le matin avec fleche noir. Poitiers en force ! |
en effet la Mariée Poitiers sera bien en force à Loudun, Robocop vient de s'inscrire pour renforcer l'équipe. les coupes par équipes sont belles va falloir s'accrocher
en plus il va pouvoir concourir pour le saucisson avec flèche noire qui va pouvoir croiser le fer sur blason de 60 avec Jean Marie, beau duel en perspective  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Y a encore de la place, qui veut venir  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
ET OUI JE SERAI L0 HISTOIRE DE SENTIR LE SISON ET VOIR S4IL EST BON PERSO JE PENCHERAI PLUS POUR UN PTIT BOUT DE BOUDIN AVEC DU BON PAIN FRAIS ET UN PTIT VERRE.... EUH NON J4AI RIEN DIS LE COACH BOB VA ENCORE ME DIRE QUE C4EST PAS BIEN.
pOUR CE QUI PRETEXTE LE CONCOUR DE sMARVES LE SAMEDI SOIR JE DIS QUE CE SONT DES PTITS JOUEUR CAR JE SERAI A sAMARVES LE SAMEDI SOIR ET JE SERAI A LOUDUN LE MATIN.
CAR LES CRËPES Y SONT BONNES... ET MON R2GIME JE L4OUBLIE POUR CE WEEK-END.
A DIMANCHE...  |
|
|
 |
Barbe à poux niveau 1Age: 63 la Tour à l'Oiseau
|
|
|
Un grand merci aux organisateurs qui nous ont fait passer un super dimanche  |
|
|
 |