Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine friot
|
|
|
moi je dis que la prochaine rencontre devrais se faire sur counter(HL) j'ai tout ce qu'il faut dans ma chambre qui est ouvert a tous sauf aux animaux sub-aquatique......affaire a suivre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
antoine friot a écrit: | counter(HL) |
Tu peux détailler un peu? C'est quoi? Un jeu vidéo? |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
antoine friot a écrit: | moi je dis que la prochaine rencontre devrais se faire sur counter(HL) j'ai tout ce qu'il faut dans ma chambre qui est ouvert a tous sauf aux animaux sub-aquatique......affaire a suivre |
j'espere que tu as progressé depuis la derniere fois car ct pas très brillant  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
antoinefriot
|
|
|
fait pas la malin si tu veux des precision demande a ludo ou a frite.....C'est qui la patron!!!!!! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
antoinefriot a écrit: | fait pas la malin si tu veux des precision demande a ludo ou a frite.....C'est qui la patron!!!!!! |
je demande à voir  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
antoien friot
|
|
|
quand tu veux si on si mets tous on peux jouer facile a 12,13 on se" mettra dans la salle de tir car moi j'ai 3 ordi fix peu etre 4 plus deux portable ensuite y a pierre yves qui a un fix germain aussi et franc qui a bon portable plus peu etre un autre fix celui de ludo......ca pourrais être sympa. Je pourrais t'éclater la tête en live des dizaine de fois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8-) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Je voudrai bien vous y voir a COUNTER...
Antoine FRIOT en train de jouer a ca... ca me fai rire d'avance, je ne te voi pas tro le faire, C bizar...
En tout cas, evite de prendre aztec ==> trop connu et trop facile...
la salle des sniper et plutot pas mal, mais tu va te faire eclater... bref, change de jeu si tu ve pas perdre...
ps : C koi cette histoire d'animal sub aquatique??? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
antoine friot a écrit: | moi je dis que la prochaine rencontre devrais se faire sur counter(HL) j'ai tout ce qu'il faut dans ma chambre qui est ouvert a tous sauf aux animaux sub-aquatique......affaire a suivre |
Ok ça marche c'est quand tu veux  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Je voudrai bien vous y voir a COUNTER...
Antoine FRIOT en train de jouer a ca... ca me fai rire d'avance, je ne te voi pas tro le faire, C bizar...
En tout cas, evite de prendre aztec ==> trop connu et trop facile...
la salle des sniper et plutot pas mal, mais tu va te faire eclater... bref, change de jeu si tu ve pas perdre... |
Aurais tu peur d'aztec ?
Prenons De_dust2, à moins que tu préfères la De dust  |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
SLT tous le monde !!!
Bon je vois que j'ai loupe une petite soiree Sympa
Bon pour la prochaine j'essayerai de me joindre a vous
A part Counter Strike c'est trop vieux les gars faut changer un peu, pour ma part je vous conseille MOH:Spearhead, et bien entendu je vous attend de pied ferme !!!
Mais bon pour vous faire plaisir je vais me remettre a CS :x
Apres on verra qui est le Bosse !!! (je vous rassure ca ne sera pas moi );
Ah oui moi j'ai 2 PC et un portable
Sinon j'ai possibilite d'heberge un serveur le soir s'il y faut.
Voila maintenant personne n'aurait envie de developper un module Tir à l'arc a CS ca pourrait etre sympa
Bon fini les conneries je dois m'entrainer pour Rennes !!!
@+
C.G. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, je sens que je vais me mettre à l'adsl moi ;);
Je vous tiens au courant... :twisted:
Sinon, c'est vrai que CS commence à dater, mais ça tourne sur toutes les bécanes, alors... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Toujours et encore des histoires de Strike !!! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |