Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 Effectifs Franciliens:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageJeu 06-10-2005, 8:39
Répondre en citant

ultratec2 a écrit:
si je ne me trompe pas je confirmerais mais à rueil l'année dernière ont étaient environ 120 à 130 archers licenciés.

et je crois que nous devrions être encore plus cette année..

119 en 2005 et déjà 109 aujourd'hui, ça marche à Rueil, mais je pense que vous avez un bon président Wink
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageJeu 06-10-2005, 17:53
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
ultratec2 a écrit:
si je ne me trompe pas je confirmerais mais à rueil l'année dernière ont étaient environ 120 à 130 archers licenciés.

et je crois que nous devrions être encore plus cette année..

119 en 2005 et déjà 109 aujourd'hui, ça marche à Rueil, mais je pense que vous avez un bon président Wink

on ne peut mieux !!!!!!!! :applause:

je crois que nous avons environ 40 nouveaux inscrits mais je ne sais pas si tout le monde c'est ré inscrit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageDim 16-10-2005, 23:08
Répondre en citant

Sorry Rueil, mais ds le département vs avez un gros challenger:
Issy-les-Moulineaux!
J'ai connu des années à près de 130, si c'est pas plus

MessageLun 17-10-2005, 7:30
Répondre en citant

si je me souviens le bilan aux portes ouvertes sans compter les incriptions après nous devrions atteindre les 160 archers...voir plus...

si je ne me trompe pas Wink
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 17-10-2005, 8:29
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
...Le plus gros club de la région est Fontainebleau (77) avec 141 adhérents, pour l'instant ils sont 65.

Pas sûr Patrick... 117-118 à la fin de l'année 1004-2005, de source officielle ! Ce qui est déjà pas mal...
Donc Duel Rueil/Issy pour le titre du plus peuplé ? Suresnes n'est pas mal non plus je crois...

A noter que cette tendance au peuplement des clubs du 92 est sans doute lié au manque de structures... Beaucoup de communes n'ont pas de club - le m2 est cher... Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 17-10-2005, 9:00
Répondre en citant

Quand je donne ces chiffres, je me base sur le site FFTA (Extranet) ce sont donc les chiffres officiels des LICENCIES FFTA dans le club.
Statutairement, tous les adhérents d'un club doivent être licenciés.
Ca peut varier en fonction des licenciés qui sont en 2ème club, car ils sont comptabolisés dans leur club de licence et non dans leur second club.
Désolé Ultratec2, mais je suis remonté jusqu'en 1992:
Rueil n'a jamais eu 160 archers plus gros chiffre
ISY les Moulineaux 131 en 2001- 132 en 2003 -
Rueil 114 en 2003 -
En 1994 Rueil = 114 Issy = 95 Wink
En 1993 Rueil = 123 Issy = 82 Wink Wink Wink Wink
Aujourd'hui 17 Octobre 2006 :
Issy = 72 Rueil 118 Applause d'oh! d'oh!

Par département, les plus gros club à ce jour.

75 Paris13 USMB = 60
77 Fontainebleau = 80.
78 Rambouillet = 90
91 Draveil = 116
92 Rueil = 118
93 Sevran = 62
94 Vincennes = 90
95 Ermont = 81
abzalonHors ligneniveau 4
Chartres
Arme(s): Classique et Poulie

MessageLun 17-10-2005, 9:09
Répondre en citant

[quote="patrick lemesle"][quote="andysmaga"]
patrick lemesle a écrit:

Le plus gros club de la région est Fontainebleau (77) avec 141 adhérents, pour l'instant ils sont 65.

Patrick, juste pour t'enbéter mais en 2005, Draveil compté 146 archers (source FFTA) et il y a 5 ans nous comptions 173 archers mais je pense pas que cette année nous atteindrons ce chiffre, si nous tournons autours du meme nombre aue l'an dernier, cela nous satisfera plainement
andysmagaHors ligneniveau 5
Archers Suresnois
Arme(s): compound

MessageLun 17-10-2005, 10:05
Répondre en citant

Il faut aussi prendre en compte les installations.
Si on depasse un certain nombre (variable en fonction de la taille du pas de tir) on doit tirer en 2 vagues, ce qui reduit fortement le nombre de fleches tirés.
A Suresnes le nombre critique se situe a une centaine...apres en rentre en zone de turbulence.

archer anonyme

MessageLun 17-10-2005, 10:25
Répondre en citant

[quote="abzalon"][quote="patrick lemesle"]
andysmaga a écrit:
patrick lemesle a écrit:

Le plus gros club de la région est Fontainebleau (77) avec 141 adhérents, pour l'instant ils sont 65.

Patrick, juste pour t'enbéter mais en 2005, Draveil compté 146 archers (source FFTA) et il y a 5 ans nous comptions 173 archers mais je pense pas que cette année nous atteindrons ce chiffre, si nous tournons autours du meme nombre aue l'an dernier, cela nous satisfera plainement

Désolé, mais masource sure FFTA m'indique bien 141 pour 2005 et non 145, ça vous met à égalité avec Fontainebleau.
Par contre, effectivement en 1999 vous étiez 159 et en 2000 vous étiez 173.

Mais je ne vais pas le faire pout tous les clubs, car il faut à chaque fois ouvrir une fenêtre, c'est fastidieux et puis je fais ça juste pour vous amuser. Il n'y a rien à gagner à être 150 ou 30 dans un club, ce qui compte, c'est d'y être bien n'est-ce pas Wink
abzalonHors ligneniveau 4
Chartres
Arme(s): Classique et Poulie

MessageLun 17-10-2005, 10:33
Répondre en citant

C'etait juste pour t'embeter un petit peu Wink
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 17-10-2005, 11:21
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Désolé, mais masource sure FFTA m'indique bien 141 pour 2005 et non 145, ça vous met à égalité avec Fontainebleau...

Y a pas "bug", Patrick ? Idea : Ma source c'est la reponsable du club Rolling Eyes 1 ou 2 je veux bien, mais 25, çà fait beaucoup...

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 17-10-2005, 12:23
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
patrick lemesle a écrit:
Désolé, mais masource sure FFTA m'indique bien 141 pour 2005 et non 145, ça vous met à égalité avec Fontainebleau...

Y a pas "bug", Patrick ? Idea : Ma source c'est la reponsable du club Rolling Eyes 1 ou 2 je veux bien, mais 25, çà fait beaucoup...

J'ai effectivement croisé des chiffres, en fait 141 c'est le chiffre de Draveil.
Fontainebleau c'est 96 en 2004, 112 en 2005 et 80 à ce jour. d'oh! d'oh!
Pas sur la tête merci !!!!

Bon et puis arrêtez de m'embêter Embarassed Embarassed sinon je me fâche Cool Cool Cool
yankinHors ligneniveau 4
le chatelet en brie

MessageLun 17-10-2005, 18:46
Répondre en citant

Oua on est presque le club le plus nombreux de la région c'est la classe ca!!!!!!!!
Et la ou c'est la classe c'est que sur tout le monde j'en connait meme pas la moitiée pourtant j'y vais presque tous les jours m'entrainer (ou juste parler Wink Wink )

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 17-10-2005, 20:11
Répondre en citant

yankin a écrit:
Oua on est presque le club le plus nombreux de la région c'est la classe ca!!!!!!!!

Nous aussi, on est presque le club le plus nombreux.... dehors çà dépend où, c'est tout.... na na nair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageLun 17-10-2005, 21:56
Répondre en citant

patrick pas besoin de te faché mais regarde j'ai marqué que selon mes sources et je vais demandé ca pour vous le dire mais AVEC les nouveaux inscrits de CETTE ANNEE je pense que l'on devrait se rapproché de ce que j'ai dit a quelque chose pret....

Wink Wink Wink Wink on vas dire que c'était la pause de midi Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: