Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
d'aailleur j'espere qu'il te donne la recette des crepes bretonne avec ton inscription  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
de la plume de caille _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Farci ou pas les cailles? Ca a peut etre son importance pour le changement de materielle.
Merci Bob pour tes conseils avisés  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tiens j'en reviens de mon nouveau club... mais j'attend la semaine prochaine pr m'inscrire, et promis je leur demande la recette des crepes!! comme ça j'en ferrai et vous viendrais les manger  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
ça c'est une tres bonne idée je note
à bientot j'espere |
|
|
 |
|
|
|
Jacouille ( Mr Adalbert) il va mettre des plume de pans, ça prend tout le tube, c'est parfais pour la stabilité de la flèche _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Farcies biensur les cailles, ça rigidifie un peu la plume _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Bob a écrit: | Jacouille ( Mr Adalbert) il va mettre des plume de pans, ça prend tout le tube, c'est parfais pour la stabilité de la flèche |
fait gaffe bob, il en ai capable le bougre  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Combien de tubes de flech tite pour coller des plumes de paon  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
A ce niveau la, c'est au ruban de double face qu'il faut y aller  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
un tube de flechtite par plume de paon, c'est bon pour le commerce ça Je crois que je vais aller plumer quelques paons moi _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Faut deja que tu les attrappes, je veut voir ça  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bon ça y est? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
oui chef  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Sans la branche du bas il va quand même avoir un problème.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|