Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub a écrit: | totoche73 a écrit: | si je ne fais pas parti d'une autre équipe (mixte:Vivi+Zorglub par exemple...... ) |
Ca c'est trop de l'équipe qui déchire grâveeuuuh !
C'est comme ça qu'il faut dire Vivi???  |
Zorglub, j'ai hate de te voir tirer en poulie mais aussi en classique !!!
C'est vrai que c'est une équipe qui déchire grâveuuuh (copyright : VIVI) !! _________________
 |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Le club de Nimes vient de me répondre.
Il est tout à fait possible d'engager autant d'équipes de ligues ou départementales que l'on veut.
Un archer ne peut pas faire partie de plusieurs équipes (par exemple équipe club et équipe ligue, logique!).
On va donc pouvoir monter autant d'équipes qui déchire grâveuuuuh!!!
A plutaou |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Heyyyy mes phraseuuuuuuuuuuuh !!!
LoL Enfin bref si on reprends mes phrases c'est qu'elles déchirent vraiment graveuh quoi !!! :p
P't'être qu'un jour même les plus grandes stars utiliseront mes phrases ^^ _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Maintenant quand je reprend tes phrases je mets le copyright à coté !!
Sinon, euh vous serez beaucoup de Rhone Alpins à Nimes ?? Perso je n'y serai pas ! _________________
 |
|
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Bien écoutez nous a Bron on aimerai bien envoyer l'équipe a Nîmes, ca nous ferait une experiénce supplémentaire pour la DR, et puis ca pourrai bien etre sympa de faire un equipe CD (j'y serait surement pas, mais ca serait sympa oui );
dans l'équipe il y a aurait, Patou, Marksmann, et puis chacha que vous connaissez ptet pas, pis moi biensur hi hih ih ih _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
|
 |
|