Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
WINNETOU a écrit: | WINNETOU a écrit: | Histoire intéressante (et peu connue) de ce paquebot qui sombra en 1916.
Un film de bonne facture a été tirée de cette histoire ambiguë : "Britannic". A ne pas confondre avec "Terreur sur le Britannic" : Niaiseux... |
Plus compliqué que prévu : Je viens de me rappeler qu'il existe une version récente du "Britannic", avec Jacqueline Bisset -> Ce film n'a aucun intérêt et il avait donc disparu de ma mémoire. Le bon choix est un film des années 60/70, mais je n'arrive pas à retrouver le nom du réalisateur ( FULLER, ANNAKIN, ROBSON ???) Peut-être s'agissait-il du "Gigantic", le nom de baptême du "Britannic".... Bref, terrain glissant ! |
Forcément si celui fait dans les années 60/70 était également avec Jacqueline Bisset , c'est un plus !
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/00/54/18448056.jpg
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|