Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
winwin a écrit: | accessoirement soit le bienvenue parmi nous |
Oui oups, bienvenue sur Integralsport Apifera... Emporté par un emploi du temps chargé, j'en oublie la plus élémentaire politesse  |
|
|
 |
Apifera niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à toi jlonzeweb!
Je profite du commentaire d'Azrael pour demander s'il existe sur le site de la FFTA la liste des niveaux en salle pour les licenciers, comme il existe le classement national. |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
Apifera a écrit: | Merci à toi jlonzeweb!
Je profite du commentaire d'Azrael pour demander s'il existe sur le site de la FFTA la liste des niveaux en salle pour les licenciers, comme il existe le classement national. |
Sur l'extranet de la FFTA, dans la rubrique Vie sportive, Classement il est possible d'extraire les niveaux |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et chaque ligue peut le donner à ses archers. Oups, faut que je me réveille à ce sujet moi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Apifera niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
Avez-vous le lien sur le site FFTA car je ne trouve pas.
Et sur le site de ma Ligue (Bourgogne) je n'y suis pas, contrairement aux autres archers de mon club.
Mais tout est peut-être normal ?!?! |
|
|
 |
|
|
|
Azrael a écrit: | Citation: | Si pas de passeport ou niveau non marqué tu es classé automatiquement niveau 1
|
J'avais cru comprendre qquepart sur le forum que les organisateurs recevaient aussi les niveaux via l'informatique FFTA? Cela ne permet-il pas de régler ce type de pb? |
Oui, mais la pratique des listes de niveaux perdurent pour une raison inconnue de moi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Apifera a écrit: | Avez-vous le lien sur le site FFTA car je ne trouve pas.
Et sur le site de ma Ligue (Bourgogne) je n'y suis pas, contrairement aux autres archers de mon club.
Mais tout est peut-être normal ?!?! |
Sans doute parce que tu n'as pas fait de salle, ou encore parce que la liste a été faite avant que tu ne reprenne ta licence. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|