Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gta niveau 3Age: 50 les pieux Arme(s): arc classique
|
|
|
J'espere pour toi car à 90 euros le bb!!!!! |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Pareil que WinWin mais avec les lettres dans le bon ordre : ce BB n'a pas d'expérience, contrairement à l'AS, au Beiter, au Shibuya, ... |
j'ai corrigé désolé _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
gta a écrit: | J'espere pour toi car à 90 euros le bb!!!!! |
Effectivement,c'est le plus cher si tu cherches un BB fiable et facile d'utilisation, il est au top!
Sur la meme periode, mon pere a eu 3 BB arc systeme et pas mal d'em...e mais bon, il tire toujour avec un AS  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi jai un beiter tres bon bb |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pareil que Muzi et vbjolebab: le Beiter, enfin un bb sans inconvénient...
A voir pour le SF - au fait qui le fabrique ? AS ? Si c'est le cas, faudra jeter un coup d'oeil - comme dit krak - à l'intérieur. Etre obligé de ré-usiner pour obtenir des bons résultats d'un truc mal conçu, c'est quand même un comble !
Moi j'ai ressorti mon AS pour la salle - modifié comme décrit sur ma page: là j'ai confiance...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Jeu 13-10-2005, 23:16; édité 1 fois |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
J'ai eu beaucoup de probleme avec les AS competition, il finisais tous par gripper ou alors alors avoir un leger jeu d'un mm.
Depuis je suis passé en beiter et la aucun soucis. J'ai consommé 4 berge AS depuis le debut de ma vie d'archer. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai toujours le même berger arc syteme depuis le debut
et le BB sf c'est jamais qu'un BB win and win
enfin vite fait car j'ai pas lu tout les posts _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
ca fait 6 mois que je tire avec un bb beiter il ma jamais posé de problème et est très simple a régler |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme les autres BB  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
LAZOUILLE a écrit: | comme les autres BB  |
pas mieux
ha si : le prix du BB beiter, faudra que je compte le nombre de bières que je peux me payer avec ce que j'ai économisé en achetant un AS  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Il n'empêche que la différence de prix doit être justifiée par quelque chose... Mais quoi
D'après la page de Laurent Tiko, le Beiter semble malgré tout techniquement supérieur à l'AS.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | Il n'empêche que la différence de prix doit être justifiée par quelque chose... Mais quoi
D'après la page de Laurent Tiko, le Beiter semble malgré tout techniquement supérieur à l'AS.  |
Il l'est, sans conteste !
personnellement je ne compare pas les prix entre 2 choses différentes:
- Un vrai BB
- Un "truc" dont le serrage n'est pas forcément proportionnel à la pression réellement appliqué sur le piston... pression sur le piston qui peut varier dans le temps. Bref une daube, en attendant que le constructeur ait revu sa copie (il semble prendre son temps..). Mais j'admet que la couleur est jolie !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Donc pour resumer, il vaut mieux casser sa tirelire une fois pour un beiter que dix fois pour un AS.Donc mon choix devra s'orienter vers un beiter ou un SF.Le sf est à 50€, mais il y a aucun recul sur ca fiabilite!. |
|
|
 |
|
|
|
Et le spigarelli
Button facile à régler : pas de clé.
Dévérouillage par simple pression sur le poussoir.
Ajustage micrométrique à bille et vernier : permet de faire un ajustage de précision |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement...
la meilleure chose à faire - si tu le peux - est sans doute de demander à le voir démonté au magasin:
Tu regardes si le diamètre du ressort n'est pas beaucoup plus petit que l'alésage dans lequel il rentre, que celui-ci est bien lisse, que les appuis du ressort sont dans l'axe...
Cà doit coulisser facilement mais sans jeux. Pour l'endurance, impossible de voir sans test à l'usage...
Un seul repère: Sebastien Flute a mis son nom dessus, c'est pas un archer au rabais et il engage sa réputation pour des années avec sa SARL. Alors en ce qui me concerne, je mettrai un a-priori favorable...
...tout en se rappellant que par conception le Beiter est vraisemblablement supérieur, et que la société Beiter assurera pendant encore de nombreuses années le support en pièces détachées !
Bon choix ! :wink:
gta a écrit: | Et le spigarelli
Button facile à régler : pas de clé.
Dévérouillage par simple pression sur le poussoir.
Ajustage micrométrique à bille et vernier : permet de faire un ajustage de précision |
J'ai eu un Spigarelli livré avec ma 2001: çà ressemblait à un Beiter, mais c'était même pas du niveau du BB genre 10€ que j'ai eu dans mes débuts au TAA...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|